Bloquage de culasse sur G36c WE
- DaG33K
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Bloquage de culasse sur G36c WE
Bonjour à tous !
Voilà, après 2 jours d'utilisation intensif du G36 sur l'OP de la MAD WORLD, à la dernière partie, le G36 m'as laché
Un tir, et culasse reste bloquée en arrière ... je retire le chargeur, il est plein, et les billes sont toujours là. La "quequette" du bolt catch est bien rentré, donc pas de prob à ce niveau là.
Mise à couvert, protéger par 3 collègues, je démonte le g36 pour voir le problème ... et là j'ai tout de suite compris ...
La roulette du marteau c'est fait la malle .... S***** !
Bref, je remonte, plie la crosse et demande à un collègue de me le fixer dans le dos de mon MAP, et passerai le reste de la partie au 1911 KJW Co² ...
Ma question est :
Existe-t'il une solution économique pour remplacer cette foutue roulette et surtout une solution pour éviter qu'elle se barre à nouveau ?
Ou suis-je obligé d'acheter la dite pièce ? Et même en racheter plusieurs afin de "prévoir" le problème à nouveau ?
Merci pour votre aide
Voilà, après 2 jours d'utilisation intensif du G36 sur l'OP de la MAD WORLD, à la dernière partie, le G36 m'as laché
Un tir, et culasse reste bloquée en arrière ... je retire le chargeur, il est plein, et les billes sont toujours là. La "quequette" du bolt catch est bien rentré, donc pas de prob à ce niveau là.
Mise à couvert, protéger par 3 collègues, je démonte le g36 pour voir le problème ... et là j'ai tout de suite compris ...
La roulette du marteau c'est fait la malle .... S***** !
Bref, je remonte, plie la crosse et demande à un collègue de me le fixer dans le dos de mon MAP, et passerai le reste de la partie au 1911 KJW Co² ...
Ma question est :
Existe-t'il une solution économique pour remplacer cette foutue roulette et surtout une solution pour éviter qu'elle se barre à nouveau ?
Ou suis-je obligé d'acheter la dite pièce ? Et même en racheter plusieurs afin de "prévoir" le problème à nouveau ?
Merci pour votre aide
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ...
La pratique c'est quand on ne sait rien et que tout marche ...
Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P
Et quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi :P
- Burning-man
Re: Bloquage de culasse sur G36c WE
tu doit pouvoir trouver une solution mais si le defaut est le meme que moi ( trou de la goupille qui a prix du jeu) je crois que tu es bon pour acheter la piece chez RA TECH pour 20$ environ
-
Ca m'a fais pareil il y a quelques semaines. La faute à la petite goupille de la roulette, je l'ai remplacé par une autre goupille ( un modèle creux plié je sais pas exactement quel nom ça porte ) depuis plus de souci ça tiendra mieux.
- DaG33K
Le problème c'est que la roulette, bah je l'ai paumé ....
Ou alors elle doit être dans la mécanique ... et je l'aurais pas vue
Tu pourrais faire une photo de ta réparation stp ?
Merci
Ou alors elle doit être dans la mécanique ... et je l'aurais pas vue
Tu pourrais faire une photo de ta réparation stp ?
Merci
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche ...
-
C'est pas une réparation c'est juste la goupille qui été remplacé, c'est aussi simple que ça...
- Jérémy.67
Quand ca commence comme ca , vaut mieux changer le marteau complet par un Ratech