L85 WE Pb de bolt carrier [RÉSOLU]
- Burning-man
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: L85 WE : petit probléme
non parce que c'est très gras et donc du coup sa reste longtemps! j'utilise sa sur toute les piece de mon G36 we
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Chacun ses choix et ses expériences, perso, je fait plus confiance à de la bonne graisse pour mécanique...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Re: L85 WE Pb de bolt carrier [RÉSOLU]
alors j ai eu le même problème et pour le régler j ai acheter de la pate a roder et depuis sa va mieux
j ai juste un autre petit sushis mais celui la c est 200% ma faute j ai perdu une petite goupille durant l OP qq un pourrais me dire ou je pourrais en trouver ??
merci d avance
j ai juste un autre petit sushis mais celui la c est 200% ma faute j ai perdu une petite goupille durant l OP qq un pourrais me dire ou je pourrais en trouver ??
merci d avance
- Erazer
Bonjour à tous,
jedeerree sujet car je vens d'acquerir un beau L85.
J a eu le meme soucis.
cdt
jedeerree sujet car je vens d'acquerir un beau L85.
J a eu le meme soucis.
Qu'elle trou dois je refaire ? juste celuidu ressort ou les celui des des guides culasse ou les trois ?Cap'tain Caverne a écrit :Matage du métal dû au ressort je présume ? Il faut refaire le trou pour que ça ne coince plus...
Pas d'APS3, mais de la graisse...
De plus, pour éviter ça il suffit de mettre des rondelles entre le ressort et le Bolt, et c'est la rondelle qui appuiera et pas le fil rond du ressort.
Par contre pas de fichiers joints, mais des lien ImageHacks, ça alourdie le forum.
@+
cdt
Croix de bois Croix de fer, si je mens je me tape une petite bière