Où trouver les pièces 12-5 et 12-6 du bolt stop INO/WA
- BraKo
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Où trouver les pièces 12-5 et 12-6 du bolt stop INO/WA
Bonjour,
J'appel à vos lumières pour m'aider à trouver ces deux pièces qui s'avèrent manquantes sur mon set Bolt stop.. (l'ensemble 12-5 12-6 à quel fonction?)
je vous laisse la photos du schémas technique
Merci d'avance.
Blako
J'appel à vos lumières pour m'aider à trouver ces deux pièces qui s'avèrent manquantes sur mon set Bolt stop.. (l'ensemble 12-5 12-6 à quel fonction?)
je vous laisse la photos du schémas technique
Merci d'avance.
Blako
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
- Art
Re: Où trouver les pièces 12-5 et 12-6 du bolt stop INO/WA
Salut
ça sert à empêcher le Bolt-stop de se relever au cours du cycle, mais ces deux pièces-là n'ont aucun effet
Il faut suivre le tuto de Cap'tain viewtopic.php?f=14&t=4
On en avait déjà parlé dans un sujet, mais je ne le retrouve plus...
ça sert à empêcher le Bolt-stop de se relever au cours du cycle, mais ces deux pièces-là n'ont aucun effet
Il faut suivre le tuto de Cap'tain viewtopic.php?f=14&t=4
On en avait déjà parlé dans un sujet, mais je ne le retrouve plus...
- BraKo
Merci art !
Mais je pense que tu parle du ressort qui vient appuyer sur le levier Bolt stop encerclé en bleu sur les photos, moi je parle du ressort + ergo dans le trou encerclé en rouge si c'est bien ce qui est représenté sur le schémas sous la référencé 12-5,12-6
(photos reprise de Cap'tain Caverne)
Mais je pense que tu parle du ressort qui vient appuyer sur le levier Bolt stop encerclé en bleu sur les photos, moi je parle du ressort + ergo dans le trou encerclé en rouge si c'est bien ce qui est représenté sur le schémas sous la référencé 12-5,12-6
(photos reprise de Cap'tain Caverne)
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
- Art
Oui, les pièces cerclées en rouge ont la même fonction que le ressort cerclé en bleu
C'est juste que la technique du ressort est beaucoup + fiable, celle des pièces "12-5 et 12-6" ne marche pas très bien. Mais le principe est exactement le même
J'ai retrouvé le sujet où on en parle. Pages 9, 10 et 11: viewtopic.php?f=8&t=1805&start=80
C'est juste que la technique du ressort est beaucoup + fiable, celle des pièces "12-5 et 12-6" ne marche pas très bien. Mais le principe est exactement le même
J'ai retrouvé le sujet où on en parle. Pages 9, 10 et 11: viewtopic.php?f=8&t=1805&start=80
- BraKo
Ah merci encore Art,
Bon la réponse est simple, ça pour même fonction que le ressort de rappel du levier Bolt stop, sauf que ce système est moins régulier, moins fiable que le gros ressort entre le levier et le Bloc entier. d’ailleurs à ce que j'ai compris ça serait sur les premières versions que ce ressort plus téton était présent.
Merci encore Art
Bon la réponse est simple, ça pour même fonction que le ressort de rappel du levier Bolt stop, sauf que ce système est moins régulier, moins fiable que le gros ressort entre le levier et le Bloc entier. d’ailleurs à ce que j'ai compris ça serait sur les premières versions que ce ressort plus téton était présent.
Merci encore Art
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
- Art
Exactement, j'en ai un sur mon AGM mais il n'a aucun effetblako57 a écrit :d’ailleurs à ce que j'ai compris ça serait sur les premières versions que ce ressort plus téton était présent
De rien!