[Ratech] M4a1 gbbr Passage du burst au full auto> WA systeme
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [Ratech] M4a1 gbbr Passage du burst au full auto> WA sys
salut à tous
j'ai encore une petite question concernant le passage en full de ma réplique.
j'ai été sur plusieurs site pour trouver les composants du trigger set
et j'ai vu qu'il y avait différents types de hammer spring , 130% pour le ratech et 150% g&p
j'aimerais savoir en quoi ca change (ca sert à quoi ? ca change la cadence, la puissance...? )
merci
j'ai encore une petite question concernant le passage en full de ma réplique.
j'ai été sur plusieurs site pour trouver les composants du trigger set
et j'ai vu qu'il y avait différents types de hammer spring , 130% pour le ratech et 150% g&p
j'aimerais savoir en quoi ca change (ca sert à quoi ? ca change la cadence, la puissance...? )
merci
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ça fait juste taper le percuteur plus fort, mais de toute façon, c'est pas compatible avec les systèmes Burst, donc tu oublis...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Dis donc toi tu voudrais pas nous faire une petite review de ton monstre Ra-Tech ? j'ai l'impression que l'un des rares possesseurs de cette réplique qui en parle justement, donc ce serait super sympa de ta part d'en faire profiter les autres
-
salut,
en ce qui concerne la review, je suis justement en train d'en faire une.
pour les impressions globales de la réplique je dirais fantastique, la prescision est vraiment exellente, le recule est tres present, les finitions de la réplique sont parfaites il n'y a aucun jeu. cela fait un peu plus d'un mois que je l'ai et jamais je n'ai eu de problèmes mis a part à l'ouverture du fait de chez ratech que les cotes soit juste pour éviter les jeux entre les pièce.( le problème était que le bolt rester coince dans le bloque nozzle mais le probleme a été résolu juste avec un joint o sur le nozzle pour plus d’étanchéité ainsi qu'une petite modification du mag lock pour descendre legerement le magazine) prix de la modif deux fois rien
j'ai acheté la réplique directement avec johnny de chez ratech donc hk pour le prix j'en ai eu avec port et douane 538 eurof dpin plus 55 de douane.
pour les modification en terme de piece j'ai juste changer le trigger groupe pour passer en full auto car la réplique de base est en burst mais ca ca depend des gout
toute les pièces sont compatible wa
merci
en ce qui concerne la review, je suis justement en train d'en faire une.
pour les impressions globales de la réplique je dirais fantastique, la prescision est vraiment exellente, le recule est tres present, les finitions de la réplique sont parfaites il n'y a aucun jeu. cela fait un peu plus d'un mois que je l'ai et jamais je n'ai eu de problèmes mis a part à l'ouverture du fait de chez ratech que les cotes soit juste pour éviter les jeux entre les pièce.( le problème était que le bolt rester coince dans le bloque nozzle mais le probleme a été résolu juste avec un joint o sur le nozzle pour plus d’étanchéité ainsi qu'une petite modification du mag lock pour descendre legerement le magazine) prix de la modif deux fois rien
j'ai acheté la réplique directement avec johnny de chez ratech donc hk pour le prix j'en ai eu avec port et douane 538 eurof dpin plus 55 de douane.
pour les modification en terme de piece j'ai juste changer le trigger groupe pour passer en full auto car la réplique de base est en burst mais ca ca depend des gout
toute les pièces sont compatible wa
merci
Super merci pour ta réactivité.
Sais-tu si les PMAG/EMAG by G&P/Beta Project rentre dans le lower ? Je sais que les Prowin sont compatibles mais aucune idée pour les autres chargeurs.
Sais-tu si les PMAG/EMAG by G&P/Beta Project rentre dans le lower ? Je sais que les Prowin sont compatibles mais aucune idée pour les autres chargeurs.
- Jack-Ass
Salut,
juste pour en revenir à ton "problème" de départ, je te propose une solution économique, facile, et 100% réversible. (attention RS)
http://www.youtube.com/watch?v=x2Q6WI8N2G0
J-A
juste pour en revenir à ton "problème" de départ, je te propose une solution économique, facile, et 100% réversible. (attention RS)
http://www.youtube.com/watch?v=x2Q6WI8N2G0
J-A
Load up on guns...
-
il épaule pas très bien son arme quand même