[GHK] PDW v3 édition 2012
- Scrounz
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [GHK] PDW v3 édition 2012
Je ne lui reproche pas son efficacité mais pour un rail free-float, c'est bien dommage...
8€ chez FG-Airsoft pour avoir mieux et invisible.
- Scrounz
Quels sont vos conseils pour le réglage du hop up? Tu as toujours des clef magiques Captain (longue clef allen si j'ai bien suivi)? Je serais intéressé!
Tiens au fait, le nineball que tu m'as vendu est tout pourri :'( il provoque des bourrages/doubles tirs avec mon G17, ce qui ne m'étonne pas beaucoup à regarder au travers! La premier bourrelet censé retenir la billes est disproportionné est un peu saccagé, comme si le moulage avait foiré à l'usine.
Tiens au fait, le nineball que tu m'as vendu est tout pourri :'( il provoque des bourrages/doubles tirs avec mon G17, ce qui ne m'étonne pas beaucoup à regarder au travers! La premier bourrelet censé retenir la billes est disproportionné est un peu saccagé, comme si le moulage avait foiré à l'usine.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ah bon ? Apparemment tu n'es pas le seul, c'est arrivé à d'autres, mais perso, je n'en sais pas plus puisque j'ai revendu presque tous mes NineBall pour monter du PDI.
Je n'ai jamais fait de test avec des NineBall, malgré les bons résultats de Jeremy à ce sujet...
Peut être une mauvaise série ou un coup dans le moule...
Désolé pour ça, mais comme c'était pas ouvert, je ne pouvais pas savoir.
Pour les clé de réglage HopUp, je peux en faire, pas de soucis. Il m'en reste une en 1.5mm
@+
Je n'ai jamais fait de test avec des NineBall, malgré les bons résultats de Jeremy à ce sujet...
Peut être une mauvaise série ou un coup dans le moule...
Désolé pour ça, mais comme c'était pas ouvert, je ne pouvais pas savoir.
Pour les clé de réglage HopUp, je peux en faire, pas de soucis. Il m'en reste une en 1.5mm
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Joker
Scrounz a écrit :
Mieux? Ah bon ? Moi je trouve que le modèle FG est tout pourri et fait de merdmodium. Il est tout mou et perd son efficacité a chaque démontage (obligé de le redresser chaque fois). Mais bon c'est mieux que rien
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Perso, j'ai eu les deux en main, désolé de ne pas soutenir le Made in France, mais personnellement je préfère le modèle en caoutchouc, peut être moins esthétique, mais plus solide et plus endurant dans le temps...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Scrounz
Je n'ai pas votre expérience dans le temps, je vous dirais ce qu'il en est chez moi! Si la pièce ne tient pas le coup, je transmettrai au fabriquant voir s'il peut en faire en adamantium ou équivalent moins imaginaire.
Pas de soucis pour le bucking Cap'tain, c'était un petit hors sujet parce que ça m'est venu sur le moment! Il irait d'ailleurs surement parfaitement sur un snipe à verrou.
Aujourd'hui, j'ai bien fiabilisé le joujou :
Bolt catch fonctionnel avec le redressement de la tige selon la méthode en vidéo ;
Mag release optimisé en travaillant sur les chargeurs ;
Réplique bridé en semi à grand coup de dremel sur le sélecteur (comme avec les M4, en plus long et chiant à faire!)
Je sors à 340fps à la 0.25, d'où le bridage en semi.
Je vais essayer de me bricoler mon propre truc pour le réglage du hopup. En tout cas, le hop up joue bien son rôle, j'ai satellisé quelques billes lors de mes premiers shoot!
Pas de soucis pour le bucking Cap'tain, c'était un petit hors sujet parce que ça m'est venu sur le moment! Il irait d'ailleurs surement parfaitement sur un snipe à verrou.
Aujourd'hui, j'ai bien fiabilisé le joujou :
Bolt catch fonctionnel avec le redressement de la tige selon la méthode en vidéo ;
Mag release optimisé en travaillant sur les chargeurs ;
Réplique bridé en semi à grand coup de dremel sur le sélecteur (comme avec les M4, en plus long et chiant à faire!)
Je sors à 340fps à la 0.25, d'où le bridage en semi.
Je vais essayer de me bricoler mon propre truc pour le réglage du hopup. En tout cas, le hop up joue bien son rôle, j'ai satellisé quelques billes lors de mes premiers shoot!
- Scrounz
Dernière nouveauté installé dans le PDW : un joint hop up A+ Studio Devil!
ça lève, lèèèèèèèèèèèève!! Hop up à 0, je satellise des 0.25 et 0.28, j'ai pu tester de la 0.40 qui résiste mieux mais c'est même pas encore ça!
En fait, le rubber d'origine appui bien trop sur le bucking (surtout le petit bout de caoutchouc qui le tient en place) et forcément, ça lève!!
Bref, je regarde ça de plus prêt quand j'ai le temps, je vais changer le rubber par qqchose de plus petit ou le couper! A suivre!
ça lève, lèèèèèèèèèèèève!! Hop up à 0, je satellise des 0.25 et 0.28, j'ai pu tester de la 0.40 qui résiste mieux mais c'est même pas encore ça!
En fait, le rubber d'origine appui bien trop sur le bucking (surtout le petit bout de caoutchouc qui le tient en place) et forcément, ça lève!!
Bref, je regarde ça de plus prêt quand j'ai le temps, je vais changer le rubber par qqchose de plus petit ou le couper! A suivre!
-
sa fait un moment que je pense me prendre le pdw, cette nouvelle version est optimiser mais quel modif peut on faire pour avoir aucun problème et plus de performance ?
- Scrounz
Sur le mien :
Canon 6.01, bucking (actuellement le A+ Studio Devil 60° ), renfort de canon FG Airsoft et c'est tout!
J'ai un petit lot de pièces de rechange (nozzle et différents joints).
Je vois ce que tu pourrais optimiser de plus, j'ai une puissance stable avec mes chargeurs GHK, ça dégaze pas, ça consomme pas trop, le kick est bon. Reste mon hop up à fiabiliser, ça ne devrait pas être trop compliqué.
Canon 6.01, bucking (actuellement le A+ Studio Devil 60° ), renfort de canon FG Airsoft et c'est tout!
J'ai un petit lot de pièces de rechange (nozzle et différents joints).
Je vois ce que tu pourrais optimiser de plus, j'ai une puissance stable avec mes chargeurs GHK, ça dégaze pas, ça consomme pas trop, le kick est bon. Reste mon hop up à fiabiliser, ça ne devrait pas être trop compliqué.