bonjour a tous
je poste rarement sur le forum mais la j'ai quelque problème assez embêtant avec ma réplique
j'ai acheter dernièrement un m14 we + un kit ebr
je lui est acheter en plus de tout sa un joint hop up ratech de couleur bleu (dernière génération ?)
et voila mes problemes
quand je tire avec a la 0.30g et a l'ultrair , je n'arrive pas a avoir un tir constant , un coup elle tombe a 30m, un coup elle se sattelise ,bref assez difficile de faire des out
mon deuxième problème est que quelque fois (assez rarement ) en semi le m14 tir en full malgré un bon graissage (je possède plusieurs gbbr donc je sais comment les graisser )et si possible me dire aussi comment le bloqué en semi
et mon 3eme problème (qui peut ne pas en être vraiment un ) est que a la 0.20g ,hop up a 0 et avec de l'ultrair, la réplique passe a 360fps ,est ce normal ?
merci d'avance pour vos reponses
m14 ebr we
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: m14 ebr we
Pour la régularité du tir, pour le moment il n'y a que le joint hop up nineball qui est capable de corrigé ça, à voir avec un a+ studio mais j'en doute (je dois en recevoir un je testerai) Le bloc hop up du m14 n'est que la deuxième réplique open bolt de we, qui n'est pas aussi au point que les derniers (g39,m4 etc...)
Et 360fps avec de l'ultrair oui c'est tout à fait normal.
Et 360fps avec de l'ultrair oui c'est tout à fait normal.
-
merci pour tes réponses , sinon est ce que tu saurait comment le bloquer en semi car je n'ai pas trouver de tuto pour les m14 gbbr
- Joker
Moi j'ai retirer la tige de commande du sélecteur. Ce n'est pas trop moche (enfin il faut vraiment se mettre le nez dessus pour voir que ça manque). Et surtout ça a l'avantage de découvrir la visse de réglage du hop up. Donc plus besoin de démonter pour le régler.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
Vraiment pas bête merci beaucoup ,je vais essayer de suite :-)