Pas facile a decrire tous ça
En fait:
- en safe sans le charging handle le selecteur pivote normalement jusqu'en full
- en semi ou full (sans presser la detente) le selecteur pivote normalement
- en semi ou full, si je presse la detente une fois, le selecteur se bloque, impossible de passé en full ou en safe
- Charging handle tiré, le selecteur est de nouveau totalement operationnel.
J'espere que je suis clair.
Reste que quelques pieces ont une usure prononcé donc je vais essayé de les remplacer, cela aideras peut etre, le bolt catch et le steel hummer nottament.
j'ai commencé a fouillé dans ce sens là, et hormis du compatible WA PJ (ACm) je ne trouve pas grand chose
Problème avec la position Safe sur un Viper
- hesh
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Re: Problème avec la position Safe sur un Viper
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- Titus72
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Re: Problème avec la position Safe sur un Viper
Salut,
Je te l'ai déjà dit plus haut, mais tout Viper est là : http://www.bbdragon.com.tw/index.php?ma ... 4826fa8854
Tu peux aussi (je crois) passer commande directement sur leur site.
Les pièces ne sont pas données, mais quand on achète une Rolls, il faut assumer le prix des entretiens.
Je te l'ai déjà dit plus haut, mais tout Viper est là : http://www.bbdragon.com.tw/index.php?ma ... 4826fa8854
Tu peux aussi (je crois) passer commande directement sur leur site.
Les pièces ne sont pas données, mais quand on achète une Rolls, il faut assumer le prix des entretiens.
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- hesh
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Re: Problème avec la position Safe sur un Viper
Certes mais rolls ou non, si une alternative moins cher et aussi performante se presente, je ne vais pas me priver
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- Titus72
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Re: Problème avec la position Safe sur un Viper
Salut,
Bien sûr, ça se défend n'empêche que si tu emploies des pièces moins cher, est là qu'elles vont user à la vitesse Vv' (surtout si tu prends du cheap, comme 5KU, ou Element, C'est de l'acier aussi, mais version bon marché).
En physique, le métal le moins dur s'use toujours au contact de métal plus dur, et le hammer et le bolt catch sont des élément essentiels au bon fonctionnement de ta réplique.
M'enfin bon, tu fais ce que tu veux (ma mère dit toujours : quand tu te brules le derrière, tu es oblige de t'asseoir sur les cloches (et comme c'est "ton" derrière, tu fais ce que tu veux)).
Un peu comme acheter une réplique en Allemagne (ou d'occase) pour gagner quelques euros, et devoir racheter des pièces pour la fiabiliser.
La mienne, j'ai du épargner quelques mois pour l'avoir, mais c'est une 2012, et tire aussi bien en full qu'en semi, et est venue directement de Taïwan.
Bien sûr, ça se défend n'empêche que si tu emploies des pièces moins cher, est là qu'elles vont user à la vitesse Vv' (surtout si tu prends du cheap, comme 5KU, ou Element, C'est de l'acier aussi, mais version bon marché).
En physique, le métal le moins dur s'use toujours au contact de métal plus dur, et le hammer et le bolt catch sont des élément essentiels au bon fonctionnement de ta réplique.
M'enfin bon, tu fais ce que tu veux (ma mère dit toujours : quand tu te brules le derrière, tu es oblige de t'asseoir sur les cloches (et comme c'est "ton" derrière, tu fais ce que tu veux)).
Un peu comme acheter une réplique en Allemagne (ou d'occase) pour gagner quelques euros, et devoir racheter des pièces pour la fiabiliser.
La mienne, j'ai du épargner quelques mois pour l'avoir, mais c'est une 2012, et tire aussi bien en full qu'en semi, et est venue directement de Taïwan.
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- hesh
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Re: Problème avec la position Safe sur un Viper
Justement, voici quelques cliché des pieces incriminées:
Mon probleme viendrais t'il de là?
Le bolt catch a bien morflé...a changer
Le marteau...a changer???
Trigger sear...bon etat selon moi???
et enfin le...ché plus son nom, legerment marqué...
Mon probleme viendrais t'il de là?
Le bolt catch a bien morflé...a changer
Le marteau...a changer???
Trigger sear...bon etat selon moi???
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