Problème avec la position Safe sur un Viper
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème avec la position Safe sur un Viper
Photos de ton interne STP ??
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
ben de la partie qui déconne...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Quels bourrins ces Teutons, on ne peut pas passer une M4 en semi en rectifiant le sélecteur? Quelle idée de massacrer le sear!
Quels bourrins ces Teutons, on ne peut pas passer une M4 en semi en rectifiant le sélecteur? Quelle idée de massacrer le sear!
A+
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Il est possible qu'ils aient coupé le sear un peu court, et que c'est ça que tu as du jeu en safe.
Si tu mets un sear complet, cela devrait être fini. Lennui, c'est que Viper n'a pas l'air de vendre le sear seul : http://www.bbdragon.com.tw/product_info ... ts_id/2693 , et que la moindre pièce en spare coute la peau des fesses.
Mais si, comme ça en à l'air, c'est compatible WA, tu pourras facilement trouver un sear en acier (par exemple : http://www.ebairsoft.com/steel-sear-p-2315.html ).
Il est possible qu'ils aient coupé le sear un peu court, et que c'est ça que tu as du jeu en safe.
Si tu mets un sear complet, cela devrait être fini. Lennui, c'est que Viper n'a pas l'air de vendre le sear seul : http://www.bbdragon.com.tw/product_info ... ts_id/2693 , et que la moindre pièce en spare coute la peau des fesses.
Mais si, comme ça en à l'air, c'est compatible WA, tu pourras facilement trouver un sear en acier (par exemple : http://www.ebairsoft.com/steel-sear-p-2315.html ).
A+
- hesh
Je me permet de rebondir sur le sujet, mon probleme etant peut etre identique (a voir), j'ai recement investis dans un Mk18 Vipertech d'occaz, le selecteur avais été limé pour verrouillé en semi, j'ai investis dans un selecteur Ino intact, puis remplacé.
Mon probleme est que je ne parviens pas a passer mon selecteur sur safe ou sur auto, sans tirer legerement sur le charging handle, la course de la detente est courte tant que je n'ai pas fais cette modif.
Je precise que le phenomene etais deja present avec le selecteur limé... une idée.
Autre info le firepin semble etre un peu usé...(photo a suivre)
Mon probleme est que je ne parviens pas a passer mon selecteur sur safe ou sur auto, sans tirer legerement sur le charging handle, la course de la detente est courte tant que je n'ai pas fais cette modif.
Je precise que le phenomene etais deja present avec le selecteur limé... une idée.
Autre info le firepin semble etre un peu usé...(photo a suivre)
Calm like a Bomb
- Scrounz
T'avais quoi comme problème avec le sélecteur d'origine? A ma connaissance, tu pouvais n'être qu'en semi si tu n'avais pas "chargé" la réplique (= tiré sur le charging handle), le safe n'étant pas accessible dans ce cas (normal) et le safe inaccessible (bridé par le limage). Une fois avoir tiré le charging handle, le safe est accessible et le full auto toujours pas (tu peux pas allez au bout de la course du sélecteur).