[WE] Review GBBr - L85 (Open Bolt)
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Re: [WE] Review GBBr - L85 (Open Bolt)
Impréssionant la vidéo du G36, mais comment ça se fait qu'il est même pas un ralentissement de la culasse ? ( si vous voyez ceque je veux dire ). Les chargeur était bien remplis ?
- Titus72
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Re: [WE] Review GBBr - L85 (Open Bolt)
Salut,
On parle de L85 dans ce topic, pas de G36.
Merci de respecter le sujet.
On parle de L85 dans ce topic, pas de G36.
Merci de respecter le sujet.
Re: [WE] Review GBBr - L85 (Open Bolt)
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un de ces L85 il y a qq mois et pour l'instant je ne suis pas pleinement convaincu...
Je m'explique : Etant plutot d'une approche "réaliste" de l'Airsoft, je recherchais naturellement du blowback gaz en realcap.
Après qq recherches j'avais repéré les modèles de chez WE et plus particulièrement celui-ci car plus original que des M4 et en architecture Bullpup.
Bref je craque la tirelire, je reçois la bête et je fais des essais: Déception... Des dégazages, des groupements de tirs très mauvais, etc...
Mais des sensations géniales ! :-p
Donc je ne me décourage pas, je fais des recherches et je tombe sur votre forum avec cette superbe review...
Un vrai bonheur par rapport à la "doc" plus que light fournie avec. Encore bravo !
Plusieurs questions me viennent après avoir lu tout ceci :
Mon problème principal étant les mauvais groupements, du genre une bille avec trop de hop up, une autre avec pas assez, une troisième qui tombe à 10m (ceci en rafale, en coup par coup c'est plus régulier).
Avez vous connu ce genre de problème Captain, Titus ?
Le passage en canon 6.01 améliore t'il ce phénomène ?
Le changement du joint Hop up ?
Je ne tiens pas spécialement à monter un NPAS pour réduire la puissance mais je me demande si cela pourrait là aussi améliorer les groupements ?
Au sujet du NPAS, puisque la puissance est réduite, la consommation l'est elle aussi ?
Voyez vous autre chose à faire pour remédier à ce pb Captain, Titus ?
J'ai également rencontré un pb de matage du bloc culasse (je ne sais pas exactement comment le nommer) par les ressorts d'amorti.
J'ai dû reprendre les alésages puis "adoucir" un peu les ressorts et ajouter des joints toriques devant et derrière les ressorts pour éviter le contact metal/metal.
Si je ne suis pas clair, Voici un lien vers une review ou ce pb est évoqué : http://gasguns.info/forum/viewtopic.php?f=7&t=7687
Voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses à mes nombreuses questions !
--
Jurek
http://picasaweb.google.com/jurek.wilk
J'ai fait l'acquisition d'un de ces L85 il y a qq mois et pour l'instant je ne suis pas pleinement convaincu...
Je m'explique : Etant plutot d'une approche "réaliste" de l'Airsoft, je recherchais naturellement du blowback gaz en realcap.
Après qq recherches j'avais repéré les modèles de chez WE et plus particulièrement celui-ci car plus original que des M4 et en architecture Bullpup.
Bref je craque la tirelire, je reçois la bête et je fais des essais: Déception... Des dégazages, des groupements de tirs très mauvais, etc...
Mais des sensations géniales ! :-p
Donc je ne me décourage pas, je fais des recherches et je tombe sur votre forum avec cette superbe review...
Un vrai bonheur par rapport à la "doc" plus que light fournie avec. Encore bravo !
Plusieurs questions me viennent après avoir lu tout ceci :
Mon problème principal étant les mauvais groupements, du genre une bille avec trop de hop up, une autre avec pas assez, une troisième qui tombe à 10m (ceci en rafale, en coup par coup c'est plus régulier).
Avez vous connu ce genre de problème Captain, Titus ?
Le passage en canon 6.01 améliore t'il ce phénomène ?
Le changement du joint Hop up ?
Je ne tiens pas spécialement à monter un NPAS pour réduire la puissance mais je me demande si cela pourrait là aussi améliorer les groupements ?
Au sujet du NPAS, puisque la puissance est réduite, la consommation l'est elle aussi ?
Voyez vous autre chose à faire pour remédier à ce pb Captain, Titus ?
J'ai également rencontré un pb de matage du bloc culasse (je ne sais pas exactement comment le nommer) par les ressorts d'amorti.
J'ai dû reprendre les alésages puis "adoucir" un peu les ressorts et ajouter des joints toriques devant et derrière les ressorts pour éviter le contact metal/metal.
Si je ne suis pas clair, Voici un lien vers une review ou ce pb est évoqué : http://gasguns.info/forum/viewtopic.php?f=7&t=7687
Voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses à mes nombreuses questions !
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Jurek
http://picasaweb.google.com/jurek.wilk
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Re: [WE] Review GBBr - L85 (Open Bolt)
Pour te répondre, oui, un 6.01 va améliorer les choses, rajoute évidement un bon joint, comme un joint NineBall ou PDI (ma préférence au vu des résultats sur mon G39) mixé avec un bucking type AEG Diabolo
Par contre le montage d'un 6.01 va te faire monter la puissance, donc un NPAS est quasi obligatoire avec la longueur du canon, tu va taper au dessus de 450FPS.
Sinon, pour le reste, j'ai presque pas utilisé cette réplique, je ne peux donc pas te dire plus. Mais de façon générale, les Open Bolt ne nécessitent qu'un canon + joint + NPAS pour fonctionner correctement.
@+
Par contre le montage d'un 6.01 va te faire monter la puissance, donc un NPAS est quasi obligatoire avec la longueur du canon, tu va taper au dessus de 450FPS.
Sinon, pour le reste, j'ai presque pas utilisé cette réplique, je ne peux donc pas te dire plus. Mais de façon générale, les Open Bolt ne nécessitent qu'un canon + joint + NPAS pour fonctionner correctement.
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Re: [WE] Review GBBr - L85 (Open Bolt)
Salut,
Même chose : canon de précision en 6.01, un nouveau joint (les WE ne sont pas fameux) et des billes de qualité. Pour le gaz, du green ou du propane et cette réplique devient un vrai plaisir.
Comme le ne fais que du tir sur cible, pas de NPAS.
Même chose : canon de précision en 6.01, un nouveau joint (les WE ne sont pas fameux) et des billes de qualité. Pour le gaz, du green ou du propane et cette réplique devient un vrai plaisir.
Comme le ne fais que du tir sur cible, pas de NPAS.
A+
Re: [WE] Review GBBr - L85 (Open Bolt)
Merci pour vos conseils, je vais m'empresser d’acheter tout ça...
Et je vous tiendrais informés :-)
Salutations
Et je vous tiendrais informés :-)
Salutations
Re: [WE] Review GBBr - L85 (Open Bolt)
Bon...
Joint HOP UP = commandé
Canon... plus dur à trouver :-( j'ai trouvé ceci :
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part ... 495mm.html
Penssez vous que l'on puisse le recouper ?
Et puis... heu... excusez mon ignorance mais c'est quoi un "bushing" ?
Je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet sur le net...
Salutations
Joint HOP UP = commandé
Canon... plus dur à trouver :-( j'ai trouvé ceci :
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part ... 495mm.html
Penssez vous que l'on puisse le recouper ?
Et puis... heu... excusez mon ignorance mais c'est quoi un "bushing" ?
Je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet sur le net...
Salutations
- Art
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Re: [WE] Review GBBr - L85 (Open Bolt)
Salut
Oui tu peux le recouper, enfin là c'est un PDI donc vaut mieux pas se louper
Pour le couper, tu peux utiliser un coupe-tube de plombier, mais si le canon est en acier (comme celui que tu montres) c'est la scie à métaux + évasage à la perceuse avec une fraise
Oui tu peux le recouper, enfin là c'est un PDI donc vaut mieux pas se louper
Pour le couper, tu peux utiliser un coupe-tube de plombier, mais si le canon est en acier (comme celui que tu montres) c'est la scie à métaux + évasage à la perceuse avec une fraise
- Joker
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Re: [WE] Review GBBr - L85 (Open Bolt)
ça va c'est un raven, c'est deja moins cher
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