mon selecteur est bloque dans une position
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: mon selecteur est bloque dans une position
c'est fait et ca va tout de suite mieux , je vais commandé un nouveau selecteur et cette piece car j'ai plus de ressort ....
-
merci cap'tain ton idée était la bonne , après changement du sélecteur et de la pièce grise
le sélecteur bouge comme il faut
reste plus qu'a trouver le NPAS pour cet GBBR et il saura jouable
merci beaucoup les amis
le sélecteur bouge comme il faut
reste plus qu'a trouver le NPAS pour cet GBBR et il saura jouable
merci beaucoup les amis
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
C'est une NPAS pour WA qu'il te faut, mais pour le Bolt, je sais pas, c'est surement une copie WA/WOC, mais je ne veux pas m'avancer à dire des bêtises...
Je ne pense pas qu'ils aient fait une réplique aux cotes RS comme INO, Viper ou Prime.
Pour te répondre, il faut que tu mesure la distance entre les deux pin qui verrouillent le Upper avec le Lower.
@+
Je ne pense pas qu'ils aient fait une réplique aux cotes RS comme INO, Viper ou Prime.
Pour te répondre, il faut que tu mesure la distance entre les deux pin qui verrouillent le Upper avec le Lower.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
j'ai mesuré 16cm d'axe a axe entre les 2 goupilles
et concernant le NPAS je pensais a ca : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=
Apres verification avec un membre qui en vendait une sur le site , je ne suis pas au cote RS me manque 6mm pour le bolt catch ce qui regle mon souci
suis je obligé de prendre un bolt catch entier ? je ne peux pas prendre que le NPAS ?
et concernant le NPAS je pensais a ca : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=
Apres verification avec un membre qui en vendait une sur le site , je ne suis pas au cote RS me manque 6mm pour le bolt catch ce qui regle mon souci
suis je obligé de prendre un bolt catch entier ? je ne peux pas prendre que le NPAS ?