Salut,
Je ne crois pas que cela ait été déjà newsé.
H.K a encore frappé fort, ils ont sorti un P226R avec culasse en acier d'origine pour un prix très raisonnable :http://airsoft.tiger111hk.com/p19034/H. ... _info.html
La culasse serait taillée dans un bloc d'acier.
P226 (culasse acier)
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: P226 (culasse acier)
non, c'est exactement le même modèle et la même culasse que le WE, mais les modèles H.K devraient sortir avec les marquages gravés dans le métal, et non pas de simple gravure laser.
Les infos de ce sites sont 1 fois sur 2 inexactes...
@+
Les infos de ce sites sont 1 fois sur 2 inexactes...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Joker
Je n'aime vraiment pas ce site, il m'a fallut 3 mois de négociation intense et je ne sais pas combien de mail pour simplement récupérer mon argent (refund) suite a une erreur de stock. Bien entendu j'ai été rembourser seulement a hauteur de la valeur du bien et non du bien et des frais de port. C'était pas grand chose mais bon, je trouve ça douteux niveau commercial non seulement de m'avoir voler les frais de port mais aussi d'avoir fait trainer l'affaire si longtemps. Alors qu'un virement paypal ne prend qu'a tout casser 5 minutes.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
C'est sans doute un coup de "pas de bol", ça fait quatre fois que je commande chez eux, et ça a toujours été ultra rapide (et sans douane, accessoirement).
Ma dernière commande date d'hier soir (vers 23h), et elle est déjà expédiée, j'ai le n° de tracking.
C'est sans doute un coup de "pas de bol", ça fait quatre fois que je commande chez eux, et ça a toujours été ultra rapide (et sans douane, accessoirement).
Ma dernière commande date d'hier soir (vers 23h), et elle est déjà expédiée, j'ai le n° de tracking.
A+