Masada gbbr en test chez ehobbyasia
- lionel_oger
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Masada gbbr en test chez ehobbyasia
Tout est dans le titre, sur leur page facebook ils ont posté une photo du kit de conversion gbbr. C est apparement produit par beta project. Pas de chargeur fourni ave le kit.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Re: Masada gbbr en test chez ehobbyasia
Salut,
Hébin, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère : 235$ pour le kit, et si tu n'as pas de Masada , de 200 à 500$ de plus, ce n'est pas donné.
Mais bon, ce n'est pas courant comme GBBr non plus (et c'est tout nouveau), et pour peu que le kit soit de qualité...
Étrange, ils ne conseillent pas de chargeur.
Hébin, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère : 235$ pour le kit, et si tu n'as pas de Masada , de 200 à 500$ de plus, ce n'est pas donné.
Mais bon, ce n'est pas courant comme GBBr non plus (et c'est tout nouveau), et pour peu que le kit soit de qualité...
Étrange, ils ne conseillent pas de chargeur.
A+
- lionel_oger
Youhouuu! merci!
Commandé. Je vous informe dés que je l'ai.
Commandé. Je vous informe dés que je l'ai.
-
La news m'a excitée comme une pucelle impatiente !
Mais je vais attendre ton avis, Lionel ! Tout ce qui est nouveauté demande un petit temps de rodage...
Mais je vais attendre ton avis, Lionel ! Tout ce qui est nouveauté demande un petit temps de rodage...
- ad.max.67
C'est bizarre, on ne tombe pas dessus quand on fait une recherche sur leur site.
Ca fait ch#er, ils n'ont même pas ce kit en Foliage Green .
- Scrounz
Le site ne ressemble à rien en ce moment chez ehobby depuis le changement de plateforme, en particulier pour les recherches!
Je n'ai plus les moyens de tester à perte donc je me range du côté des raisonnables et attendrais les premiers retour avant de me décider à acheter ou non ce kit!
Je n'ai plus les moyens de tester à perte donc je me range du côté des raisonnables et attendrais les premiers retour avant de me décider à acheter ou non ce kit!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Commande partie également...
Je vous ferais un retour rapide.
Par contre, mois j'ai réussi a récupérer un MASADA AEG HS, mais c'est vrai que d'acheter l'AEG + le Kit + les chargeurs, ça chiffre vite...
Mais bon, j'ai déjà les chargeurs WA et Beta, et le Masada, je l'ai récupéré sans la GearBox pour pas trop cher.
Attention cependant, le kit est apparemment compatible que avec la version PTS, et non pas A&K...
@+
Je vous ferais un retour rapide.
Par contre, mois j'ai réussi a récupérer un MASADA AEG HS, mais c'est vrai que d'acheter l'AEG + le Kit + les chargeurs, ça chiffre vite...
Mais bon, j'ai déjà les chargeurs WA et Beta, et le Masada, je l'ai récupéré sans la GearBox pour pas trop cher.
Attention cependant, le kit est apparemment compatible que avec la version PTS, et non pas A&K...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- lionel_oger
ad.max.67 a écrit :C'est bizarre, on ne tombe pas dessus quand on fait une recherche sur leur site.
Pareil, je l'ai en foliage. j ai pris le lower noir et je ferai une peinture sur le corps. C'est comme pour le garde main ris et tout les accessoires, ils les font en tan et black mais FG, ils peuvent aller se brosser.
La GB avait vite rendu l âme chez moi en se fissurant sur l avant. c est le bloc hop wii qui l empêche de se manger d'avantage.
J espère que Beta nous aura pondu un kit bien né. En tout cas, je suis content de virer l interne en fromage de chez pts.
- lionel_oger
[quote="Cap'tain Caverne"]Commande partie également...
je like
je like