Je sais Jérémy... Mais sincèrement ok je suis noob dans le GBBR mais en AEG je pense avoir fais le tour des problèmes .
Mais comme dit on apprend tous les jours, là sur ce coup nous étions vraiment dans un impasse et ce "truc" à été magique.
Comme dit il suffit que le petit chinois derrière sa machine outil qui fabrique les blocs hop up ai eu un coup de cafard ou de fatigue, il nous les pas mis au côtes normal et paf on la dans le c**.
Je l'ai fais dans ma 416 samedi, j'ai passés 4 chargeurs dans mon jardin sans souci.
Pour info crevette cette petite histoire m'a couté 1 noozle, 2 joints nineball et facile une bombonne de gaz. Mais je m'en cogne car maintenant ça marche et c'est bien l'essentiel
Problème Full Auto 416 WE OB
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Tu as regarder si la petite tige qui retient le ressort dans la crosse ne s'est pas dévissé ?
Chez moi elle s'était dévissé et frottait sur la culasse, ralentissant gravement la cadence et laissant au passage de la limaille de fer partout
Chez moi elle s'était dévissé et frottait sur la culasse, ralentissant gravement la cadence et laissant au passage de la limaille de fer partout