Je ne connais pas trop les mécaniques VFC, mais je crois me souvenir qu'ils avaient ou allez sortir un chargeur V2 qui diminue ce problème.
Pour les M4 et HK416, un nouveau Bolt + Nozzle est également sortie en V2, ce dernier est renforcé et un peu optimisé.
Le problème que tu soulève est apparemment récurent sur la méca M4/416 de VFC... Manque de stabilité en gaz, donc cycles iréguliers et puissance variable à chaque bille...
Je te conseillerais de te renseigner sur ces deux points avant d'aller plus loin. Mais il faut savoir que les méca de M4HK416 VFC ne sont pas les plus réputés en GBBr.
VFC est un bon High End en AEG, mais il a encore beaucoup à apprendre en GBBr...
Probleme Auto M4 GBBR VFC
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Re: Probleme Auto M4 GBBR VFC
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Re: Probleme Auto M4 GBBR VFC
Salut
Je connais ce genre de problème et j'avais fait cette vidéo pour mieux montrer mon souci!
Pour le full, j'ai toujours pas trouver de vrai solution!
pour la casse du nozzle guide j'en ai cassé 2 donc achète un ratech en acier et tu le retailles pour qu'il rentre dans l'emplacement du bolt
Par contre achète un bolt de secours car de temps en temps il casse (mauvais alliage de zamac) de plus le bolt stop use très rapidement le bolt(sauf si tu as une nouvelle version; prends une photo)
Pour ton problème de billes je pencherai pour un problème avec ton bloc hop up :
est il bien monté?
le joint est il bien monté?(peu provoquer des side spin)
Quand tu augmentes le hop up, le bloc agit il bien sur le joint? (vois tu la bosse se former dans le canon interne?)
Pour la portée ça peu venir d'un problème de puissance t'es a combien de FPS?
Mais tu as surement déja regardé tout ça
A+
Je connais ce genre de problème et j'avais fait cette vidéo pour mieux montrer mon souci!
Pour le full, j'ai toujours pas trouver de vrai solution!
pour la casse du nozzle guide j'en ai cassé 2 donc achète un ratech en acier et tu le retailles pour qu'il rentre dans l'emplacement du bolt
Par contre achète un bolt de secours car de temps en temps il casse (mauvais alliage de zamac) de plus le bolt stop use très rapidement le bolt(sauf si tu as une nouvelle version; prends une photo)
Pour ton problème de billes je pencherai pour un problème avec ton bloc hop up :
est il bien monté?
le joint est il bien monté?(peu provoquer des side spin)
Quand tu augmentes le hop up, le bloc agit il bien sur le joint? (vois tu la bosse se former dans le canon interne?)
Pour la portée ça peu venir d'un problème de puissance t'es a combien de FPS?
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Re: Probleme Auto M4 GBBR VFC
je pense que le nozzle guide cassé peut expliqué tes variations de FPS, à moins que ça le fait depuis le début?