[INO] M4 CQBR 2010

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INO] M4 CQBR 2010 - prépa RS

Message par ad.max.67 » 09 avr. 2012, 22:48

Cap'tain Caverne a écrit :Comme les rangers qui sont cirées pour une bonne raison aussi d’ailleurs...
Au quartier, ça montre la rigueur, etc (c'est normal) ... Sur le terrain, utilité = 0 , sorry. Qu'elles soient propres et en état: oui, mais brillantes au possible, c'est tout simplement de la pignolade ;) .
Cap'tain Caverne a écrit :Un loueur de voiture préfère récupérer sa voiture propre et non pas en bouillie et toute dégueulasse, je pense que c'est normal...
Je n'ai jamais dit qu'il fallait "réintégrer un arme" sale, surement pas. Par contre, comme dit, sur le terrain on a autre chose à faire que de passer son temps à dépoussiérer. Tant que c'est en parfait état de fonctionnement, c'est l'essentiel 8) .


Tout ça pour dire que ces photos sont réussies et réalistes, vivement les prochaines ;) .

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [INO] M4 CQBR 2010 - prépa RS

Message par La HiRR » 09 avr. 2012, 23:00

Merci bien les gars ... on aime ou on n'aime pas les toph, cela ne me dérange pas du tout !! En tout cas, content de voir qu'elles fassent parler ... ;)

A++ et bonne semaine à vous tous ... :D

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [INO] M4 CQBR 2010 - prépa RS

Message par Cap'tain Caverne » 10 avr. 2012, 11:48

ad.max.67 a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il fallait "réintégrer un arme" sale, surement pas. Par contre, comme dit, sur le terrain on a autre chose à faire que de passer son temps à dépoussiérer. Tant que c'est en parfait état de fonctionnement, c'est l'essentiel 8) .
C'est un dialogue de sourd, puisque c'est aussi ce que j'ai dit. Relis bien mes posts, et tu verra qu'on parle de la même chose, m'enfin c'est pas grave...

Pour l'histoire du cirage, c'est pour une question d'étanchéité de la chaussure il me semble, mais c'est vrai que ce soit ciré et brillant, ou ciré et plein de poussière, on s'en fou, ce qu'il faut c'est que la chaussure ne soit pas mouillée à l'intérieur quand on passe dans la moindre flaque d'eau... Même si c'est chiant, même le cirage n'est pas inutile...

M'enfin, on va pas débattre de l'utilité ou non de porter des chaussures cirée ou pas, ou de passer un coups de chiffon ou non toute les 5 minutes en mission extérieure.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [INO] M4 CQBR 2010 - prépa RS

Message par La HiRR » 10 avr. 2012, 12:45

Fin HS les gars ;) ... on va pas s'prendre la tête pour ça !

a+ et bonne journée

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INO] M4 CQBR 2010 - prépa RS

Message par roadking » 10 avr. 2012, 23:19

J'adoooore ton Custom
Les photos avec la poussière c'est juste l'ambiance genre retour direct du terrain !
Voilà perso je suis maniaque aussi j'évite les bains de boue (je suis plutôt en FDE sur mon custom DD) mais là c'est Roots à souhait
Merci pour ton post et à bientôt pour la suite le reste du matos semble bien également !

See U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INO] M4 CQBR 2010 - prépa RS

Message par vndk36 » 10 avr. 2012, 23:56

C'est très sympathique tout ça :D
Image

Image

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [INO] M4 CQBR 2010 - prépa RS

Message par La HiRR » 12 avr. 2012, 10:26

Merci bien les zoulous ... effectivement les toph ont été prises quelques temps après le retour d'une Partie !

a++ :D

Ps : toujours dans des modé sur le 1911 Ino, mais j'suis de moins en moins confiant :( !!!

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INO] M4 CQBR 2010 - prépa RS

Message par ad.max.67 » 12 avr. 2012, 13:00

Que t'arrive t-il avec ton 1911 INO ?

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INO] M4 CQBR 2010 - prépa RS

Message par roadking » 12 avr. 2012, 16:27

stoppe les motifs sur ton 1911 il faut accepter le chargeur KJW pour l'instant !
Ensuite il faudrait relancer nos amis de chez Ino pour savoir ou ils en sont sur le chargeur.
J'ai pas eu le temps mais bon je vais essayer ce week
See U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INO] M4 CQBR 2010 - prépa RS

Message par SureFire » 12 avr. 2012, 16:38

C'est pas dit qu'ils vont tenir promesse ils nous avaient déja fait le coup avec les chargeurs WA hybrides :roll:

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »