Salut tout le monde
j'me présente (non je m'appelle pas henri) :
1-Comment t'appelles-tu ? Rudy allias SolidSnipe des Merc of Normandie
2-Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 24ans electromecanicien(resumé article 22 tu te demerde comme tu peut!)
3-Pourquoi ce pseudo ? Solid pour snake et Snipe car petit moyen et donc premiere replique!
4-Dans quel coin habites-tu ?eure 27 evreux
5-Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 1an
6-Qu'as tu comme matériel ? Steyr ssg69 P2 Snipe asg preparé 443fps et 5cm d'erreur a 70M, M4/M203 cyber333fps 15billes/segondes, kalachnikov AK47 asg prepa antisnipe 387fps bloqué en semi, dan wesson 8" 350fps (downgrader), colt 1911 we, MK23 asg, DE KWC CO2 SEMI, DE MARUI en cour de reparation
7-Que recherches tu sur ce forum ?
comblé mes lacunes sur ce que je connais mal le gaz et co2
8-Fais-tu parti d'une équipe ?Merc of N
Si oui laquelle ?
9-Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Ad
ecoute Morice(chez moi tout le monde s'appelle morice don pleure pas tout de suite!)
Hors mis la flamenkuch et la choucroute ouais je sais pas l'ecrire j'y connais rien!
ps: bug telephone ne peut plus acceder au reste du texte
10-Comment trouves-tu le questionnaire ?
Tes remarques et comme
SolidSnipe
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: SolidSnipe
Salut, bienvenue...
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
PS : merci de reprendre ta présentation quand tu sera devant un PC...
@+
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
PS : merci de reprendre ta présentation quand tu sera devant un PC...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Re: SolidSnipe
Merci de ton accueuil je vais essaillé mais je n'ais pas de pc