Problème Full Auto 416 WE OB
- Cap'tain Caverne
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Est ce que c'est pas le nozzle tip qui est simplement déformé, et qui fait ventouse à cause de cette déformation (augmentation du diam externe) ?
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Poncer la pièce qui charge les bbs, pas bonne idée ! La mienne a cassé J'ai changé le nozzle par un neuf. Moi aussi ça a fonctionné quelques chargeurs, contrairement à la M16 de mon pôte ou lui ça a merdé dès le départ.
Je viens de mettre le joint d'origine qui lui a l'air de fonctionner à peut prêt et je dit à peut prêt. Mais cette effet ventouse est toujours là. Malgrès le fait que j'ai un poil poncé la tête du nozzle. J'en perd mon latin !
Je viens de mettre le joint d'origine qui lui a l'air de fonctionner à peut prêt et je dit à peut prêt. Mais cette effet ventouse est toujours là. Malgrès le fait que j'ai un poil poncé la tête du nozzle. J'en perd mon latin !
- dingchavez
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Zarbi votre truc, j'ai un nineball également et aucun souci en full.
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- Cap'tain Caverne
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Il ne me semble pas que je l'ao posté celui ci justement...Crevette a écrit :Hmmm Cap'tain je vois pas ce que tu veux dire par "nozzle tip", une petite explication ? Au fait j'ai cherché mais pas trouvé le tuto dont Jéremy parlait que tu avais apparemment posté
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- akula67
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
La solution a été trouvée, merci à Hannibal.
Il suffit simplement de raccourcir d'un petit poil l'arrière du joint et de bien enfoncer le joint sur le canon. Il semblerait que le joint soit à peine trop grand pour certains bloc hop up et cela fait gonfler le joint et créé cet effet.
On viens de l'appliquer sur nos deux répliques et ça fonctionne nickel. Il faut bien sur appliquer un peut de téflon sur l'arrière pour empêche le joint de bouger.
Il suffit simplement de raccourcir d'un petit poil l'arrière du joint et de bien enfoncer le joint sur le canon. Il semblerait que le joint soit à peine trop grand pour certains bloc hop up et cela fait gonfler le joint et créé cet effet.
On viens de l'appliquer sur nos deux répliques et ça fonctionne nickel. Il faut bien sur appliquer un peut de téflon sur l'arrière pour empêche le joint de bouger.
- Jérémy.67
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
J ai est encore monté 3 ce Week-end sur un Scar , un m4 et un hk416 et sur les trois ça tourne nickel sans aucune modif , c est bizarre ce que vous rencontrez comme problème