[Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions WE)

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Message par Kiel » 10 avr. 2012, 22:16

Hum...perso je suis déçu pour le prix...
Monté sur un G39E pour faire du contre-sniper au environ de 380-400fps.
Si y'a une réel différence elle est plutôt négative, le joint galère à lever de la 0,4g alors que ra-tech le fait sans pb...j'ai même l'impression de prendre un poil de porté...il est aussi très sensible au pollution de graisse j'ai l'impression...
Je vais attendre un bon rodage de 2-3 week-end de jeu, pour voir si il y a une différence à l'usure mais pour l'instant ra-tech>nineball.

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Message par Gukuc » 10 avr. 2012, 23:35

Bizarre vos feebacks... Moi que ce soit sur mon m14 ou mon g39, c'est que du bonheur, une très bonne régularité, et très bonne précision, aucun misfeed ou bille qui dit m**** à l'autre.
Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Message par Jérémy.67 » 11 avr. 2012, 06:56

Oui c est louche , surtout qu à la base ce joint doit lever des billes assez lourde vu qu il est dédier au snipe , d ailleurs sur les forums de snipe il est connu et reconnu maintenant si le joint est polué en graisse c est sur qu il aura du mal à lever quoi que ce soit
Perso j ai 8 ratech à la maison , sur les 8 , un seul retient la bille à vide ; ce qui veut dire que les 7 autres il faut obligatoirement régler le hop up pour éviter que la bille ne tombe du canon quand il est vers le bas
Le fait de toucher au hop up donne déjà un effet à la bille ce qui fausse les réglages de précisions
Essayé chacun d eux sur chacune de mes répliques , le problème ne ce pose pas avec les Nine Ball

Après un défaut sur un joint ok mais chez ratech ils l ont carrément changé par un nouveau qui serait éventuellement à tester

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Message par Kiel » 11 avr. 2012, 13:12

Oui c'est vrai que ça retient bien la bille...mais moi j'ai jamais vraiment eu de problème de ce coté là...
Je comprend pas non plus pourquoi il a du mal à lever de la 0,4gr...en tout cas moins bien que du ra-tech transparent et même parfaitement propre.

Le nouveau joint ra-tech (violet) est monté dans mon 416...il lève de la 0,40g sans forcer et comble du ridicule : en relevant à peine le viseur (je vise 1m plus haut) et sans toucher au hop-up (regler pour de la 0,3g) je touche la même cible à la 0,4g/330fps qu'avec mon G39E à 380-400 fps...snif...

Un jour que je serais motivé j'inverserais les joint pour voir...

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Message par Kiel » 11 avr. 2012, 19:05

Bon, bon...je reviens légèrement sur mes dires.
J'ai refait des tests propres avec le Nineball violet:
Assise bien calé, zerotage à 15m, temps clair sans vent, mesure de la cible à 49,3 m (au laser ^^) pour environ 1 mètre de diamètre.
Environ 400 fps à 20°C (pas pu vérifier mais à priori c'est entre 380 et 400 fps, je saurais ce WE)
Sans corriger le tir je touche à 5-6 / 10 tir, mais certaines billes sont trop courtes.
En corrigeant de 1-2 dot vers le haut, c'est 8-9/10 dans la cible. Les billes arrivent quand elles sont légèrement en train de chuter.

J'ai une autre cible mesuré à 55 m, même en visant 1 à 2m plus haut je touche à 1-2 / 10.

Bien? Pas bien?
J'ai encore le sentiment que le ra-tech transparent lèvait plus la 0,4g mais niveau précision ca doit se valoir.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Message par Cap'tain Caverne » 11 avr. 2012, 20:29

tu vois, espèce de mauvaise langue...


:tusors:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Message par Kiel » 11 avr. 2012, 21:02

:D Pour la précision OK.
Mais pour la porté, désolé mais les ra-tech pouvait faire voler la 0,4g, mais pas le nineball :bleh2:
Il me manque pas grand chose (5m) pour faire pareil qu'un ra-tech, on va voir avec le temps si ca change!

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Message par Kiel » 12 avr. 2012, 19:45

Bon, bon...énième réponse...
Mon 416 @330 fps est plus précis et à un poil plus de porté que le G39E...
enfaite j'ai vu des trace pas belle dans le canon du G39E :'( Il est bon à changer..snifff (d'ailleurs ra-tech ou PDI ?)

En comparant Nineball/ra-tech violet dans le 416 : Nineball + précis mais ra-tech + de porté. Ca joue vraiment à pas grand chose.

naash
Messages : 87
Enregistré le : 20 sept. 2012, 00:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Joint hop up Open bolt (toutes versions WE) de Nine Ball

Message par naash » 11 oct. 2012, 23:14

Question à 100 balles : vous vous les procurez où, vos joints nine balls ?

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »