Problème Full Auto 416 WE OB
- okcbon
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Tu n'as peut être pas le même soucis que moi, mais pour ma part le bolt catch frottait trop la culasse au point de la freiner, fait un test en le retirant pour voir.
- Jérémy.67
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Ben en même temps dans le kit il y a un bolt catch qu'il faut remplacer car ce n est pas le même entre AWSS et Open bolt
- Jérémy.67
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Je répondais a Okcbon
Pour ton problème , as tu verifié le nozzle qu'il coulisse bien , le joint arrière du piston ?
Pour ton problème , as tu verifié le nozzle qu'il coulisse bien , le joint arrière du piston ?
- Jérémy.67
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Hum , sur ta culasse en partie haute tu as le guide qui ce positionne dans le charging handel
Sous ce guide il y a une pièce plastique (le guide du piston ) cette pièceou du moins la vis qui la tien est tres fragile , si elle c est déserré ou que le filetage est HS il faut la coller avec du frein filet ou retarauder
J'ai eu un moment un truc dans ton genre et c était ça , j ai refais le pas de vis et mis du frein filet puis après plus rien
Sous ce guide il y a une pièce plastique (le guide du piston ) cette pièceou du moins la vis qui la tien est tres fragile , si elle c est déserré ou que le filetage est HS il faut la coller avec du frein filet ou retarauder
J'ai eu un moment un truc dans ton genre et c était ça , j ai refais le pas de vis et mis du frein filet puis après plus rien
- akula67
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
J'ai ce même souci depuis que j'ai mis le Nineball crevette. A vide sans billes dans le chargeur no souci, par contre dès qu'il y a des Bbs je tire trois coups et blocage du full.
Je passe en semi, 2 bbs sortent en même temps, repassage en full et re-belote 3 bbs et blocage...
J'ai déjà pas beaucoup de cheveux (hein Capt' ?) mais à ce rythme y va plus m'en rester !
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- akula67
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Je pense peut être avoir élucider le problème.
voila le noozle en traction (il est monté dans la culasse), il devrait normalement sortir sans souci du hop up !? non ?
On vois bien sur la deuxième que la petite patte exerce une pression entre le noozle et le joint
Alors je me demandais si en attaquant un poil cette petite lèvre (comme indiqué en rouge), qui je crois doit pousser la bille dans le joint ne résoudrait pas ce fichu souci.
Bon la je suis dans les déductions, mais j'essai de trouver une solution
voila le noozle en traction (il est monté dans la culasse), il devrait normalement sortir sans souci du hop up !? non ?
On vois bien sur la deuxième que la petite patte exerce une pression entre le noozle et le joint
Alors je me demandais si en attaquant un poil cette petite lèvre (comme indiqué en rouge), qui je crois doit pousser la bille dans le joint ne résoudrait pas ce fichu souci.
Bon la je suis dans les déductions, mais j'essai de trouver une solution
- Jérémy.67
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Re: Problème Full Auto 416 WE OB
Le joint Nine Ball est plus gros que l origine ? J en ai pas souvenir à mon avis tu obtiens le même résultat avec l origine
Par contre il existe une manip à faire sur le nozzle qui rentre dans le joint , powerstar avait fait un tuto qui consistait à réduire de 1mm ce dernier pour diminuer l effet ventouse , car réduire la pièce qui chambre la bille n est pas forcément la meilleur chose et pourrait être sujet à casse par la suite
Je crois que Cap' avait retranscrit ce tuto sur le forum , y a plus qu à fouiller
Par contre il existe une manip à faire sur le nozzle qui rentre dans le joint , powerstar avait fait un tuto qui consistait à réduire de 1mm ce dernier pour diminuer l effet ventouse , car réduire la pièce qui chambre la bille n est pas forcément la meilleur chose et pourrait être sujet à casse par la suite
Je crois que Cap' avait retranscrit ce tuto sur le forum , y a plus qu à fouiller