Problème Full Auto 416 WE OB

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
okcbon
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème Full Auto 416 WE OB

Message par okcbon » 08 avr. 2012, 22:21

Tu n'as peut être pas le même soucis que moi, mais pour ma part le bolt catch frottait trop la culasse au point de la freiner, fait un test en le retirant pour voir.

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 09 avr. 2012, 11:02

Ben en même temps dans le kit il y a un bolt catch qu'il faut remplacer car ce n est pas le même entre AWSS et Open bolt

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 09 avr. 2012, 13:48

Je répondais a Okcbon
Pour ton problème , as tu verifié le nozzle qu'il coulisse bien , le joint arrière du piston ?

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 10 avr. 2012, 18:52

Hum , sur ta culasse en partie haute tu as le guide qui ce positionne dans le charging handel
Sous ce guide il y a une pièce plastique (le guide du piston ) cette pièceou du moins la vis qui la tien est tres fragile , si elle c est déserré ou que le filetage est HS il faut la coller avec du frein filet ou retarauder
J'ai eu un moment un truc dans ton genre et c était ça , j ai refais le pas de vis et mis du frein filet puis après plus rien

akula67

Message par akula67 » 10 avr. 2012, 19:38

J'ai ce même souci depuis que j'ai mis le Nineball crevette. A vide sans billes dans le chargeur no souci, par contre dès qu'il y a des Bbs je tire trois coups et blocage du full.
Je passe en semi, 2 bbs sortent en même temps, repassage en full et re-belote 3 bbs et blocage...

J'ai déjà pas beaucoup de cheveux (hein Capt' ?) mais à ce rythme y va plus m'en rester !
Image

akula67

Message par akula67 » 10 avr. 2012, 20:22

Je pense peut être avoir élucider le problème.

voila le noozle en traction (il est monté dans la culasse), il devrait normalement sortir sans souci du hop up !? non ?

Image

On vois bien sur la deuxième que la petite patte exerce une pression entre le noozle et le joint

Image

Alors je me demandais si en attaquant un poil cette petite lèvre (comme indiqué en rouge), qui je crois doit pousser la bille dans le joint ne résoudrait pas ce fichu souci.

Image

Bon la je suis dans les déductions, mais j'essai de trouver une solution :oops2:
Image

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 11 avr. 2012, 06:38

Le joint Nine Ball est plus gros que l origine ? J en ai pas souvenir à mon avis tu obtiens le même résultat avec l origine
Par contre il existe une manip à faire sur le nozzle qui rentre dans le joint , powerstar avait fait un tuto qui consistait à réduire de 1mm ce dernier pour diminuer l effet ventouse , car réduire la pièce qui chambre la bille n est pas forcément la meilleur chose et pourrait être sujet à casse par la suite
Je crois que Cap' avait retranscrit ce tuto sur le forum , y a plus qu à fouiller ;)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »