mon selecteur est bloque dans une position
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
mon selecteur est bloque dans une position
bonjour ,
J'ai acquis milieu de semaine derniere un M4 gbbr de king arms car j'en pouvais plus de l'aeg et voulai tester autre chose
j'ai fais bugger la fonction recherche car je ne comprend pas mon problème ...... youtube , cet forum , FA
j'explique mon léger souci :
J'enclenche mon chargeur , chargé de billes et ultra-air ...... pour ces essais et car j'ai rien d'autre en cet dimanche .
Tire sur ....... le charging handle
Positionne sur full auto ( le mouvement se fait un peu durement entre semi et full )
Lache quelques rafales et arrive le souci ......... mon semi et mon safe sont impossible a passer aurais je louper une étape ?
je dois casser la réplique et la refermer pour pouvoir passer en semi
que dois je faire ?
J'ai acquis milieu de semaine derniere un M4 gbbr de king arms car j'en pouvais plus de l'aeg et voulai tester autre chose
j'ai fais bugger la fonction recherche car je ne comprend pas mon problème ...... youtube , cet forum , FA
j'explique mon léger souci :
J'enclenche mon chargeur , chargé de billes et ultra-air ...... pour ces essais et car j'ai rien d'autre en cet dimanche .
Tire sur ....... le charging handle
Positionne sur full auto ( le mouvement se fait un peu durement entre semi et full )
Lache quelques rafales et arrive le souci ......... mon semi et mon safe sont impossible a passer aurais je louper une étape ?
je dois casser la réplique et la refermer pour pouvoir passer en semi
que dois je faire ?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Re: mon selecteur est bloque dans une position
Salut,
Et le contraire, commence en semi, puis passe au full, ça fonctionne?
La détente revient bien en place quand tu tires?
Tu as bien graissé le trigger group avant de tirer?
Je me connais pas le système de détente de King Arms, mais ça devrait être le même que du WA, et on dirait que c'est le sear qui accroche trop bien (micro bavure, ou bord trop vif), et si ça se trouve, ça va se roder "tout seul".
Et le contraire, commence en semi, puis passe au full, ça fonctionne?
La détente revient bien en place quand tu tires?
Tu as bien graissé le trigger group avant de tirer?
Je me connais pas le système de détente de King Arms, mais ça devrait être le même que du WA, et on dirait que c'est le sear qui accroche trop bien (micro bavure, ou bord trop vif), et si ça se trouve, ça va se roder "tout seul".
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
King Arms est un clone 100% WA...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
alors j'ai essayé l'inverse et je passe en semi facilement et impossible de passer en semi a nouveau
la detente a une course normale , je dirais , par rapport a ce que j'ai pu voir ailleurs , elle accroche pas
j'ai rien graissé du tout , faut que j'aille en chercher mardi matin , jai du tirer 10 billes et il est tout neuf dc je pense que ca peux tenir pour le week end et le jardin , non ?
je vais demonter le sear et voir ce que ca donne
j'aimerai bien solutionner le probleme car je voulais debuter la session fiabilisation , et voir ce que l'on peux faire dessus niveau RS
merci de ton aide
la detente a une course normale , je dirais , par rapport a ce que j'ai pu voir ailleurs , elle accroche pas
j'ai rien graissé du tout , faut que j'aille en chercher mardi matin , jai du tirer 10 billes et il est tout neuf dc je pense que ca peux tenir pour le week end et le jardin , non ?
je vais demonter le sear et voir ce que ca donne
j'aimerai bien solutionner le probleme car je voulais debuter la session fiabilisation , et voir ce que l'on peux faire dessus niveau RS
merci de ton aide
- Cap'tain Caverne
je pense que c'est plus au niveau du sélecteur et du pion ressort qui le bloque en position.
Il faut un peu casser les angles des trous de positionnement sur l'axe du sélecteur pour que ça passe plus facilement. ensuite, il faut bien graisser la tête du pion et le chemin ou frotte ce pion sur l'axe du selecteur, essaie déjà ça...
Ensuite on essaiera autre chose si ça persiste...
@+
Il faut un peu casser les angles des trous de positionnement sur l'axe du sélecteur pour que ça passe plus facilement. ensuite, il faut bien graisser la tête du pion et le chemin ou frotte ce pion sur l'axe du selecteur, essaie déjà ça...
Ensuite on essaiera autre chose si ça persiste...
@+
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
le probleme ne se fais que replique fermé et armé ou non , car la je suis ouvert et je pivote facilement
j'ai l'impression que c'est la languette qui depasse au dessus du selecteur qui bloquerai dans le " piston " ou la piece 10-1 de l'eclaté WA fourni par capt'ain caverne
j'ai l'impression que c'est la languette qui depasse au dessus du selecteur qui bloquerai dans le " piston " ou la piece 10-1 de l'eclaté WA fourni par capt'ain caverne
- Cap'tain Caverne
Je parle de cette pièce :
C'est des zones rouges ou il faut casser les angles dont je parle, ça aide...
C'est des zones rouges ou il faut casser les angles dont je parle, ça aide...
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Quoi qu'il en soit, on en reparlera quand elle aura été correctement graissée, en attendant, je trouve qu'on parle dans le vide!
Quoi qu'il en soit, on en reparlera quand elle aura été correctement graissée, en attendant, je trouve qu'on parle dans le vide!
A+
-
faut il faut préférer la graisse au lithium en aérosol ou en tube ?
dis moi tu les a trouves ou ces pièces , elles sont super jolies , je les cherche depuis un moment
il faut que je casse les angles ? je dois faire comment ? papier de verre ? mèche de petite taille ?
dis moi tu les a trouves ou ces pièces , elles sont super jolies , je les cherche depuis un moment
il faut que je casse les angles ? je dois faire comment ? papier de verre ? mèche de petite taille ?
- Cap'tain Caverne
Mèche de grande taille que tu tourne à la main, juste pour casser les angles...
http://www.ebairsoft.com/iron-airsoft-s ... -4382.html
Le port est compris dans le prix affiché.
@+
http://www.ebairsoft.com/iron-airsoft-s ... -4382.html
Le port est compris dans le prix affiché.
@+