Problème Glock17 KSC

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Twombly
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème Glock17 KSC

Message par Twombly » 18 mars 2012, 21:17

Bonjour à tous,
J’espère que vous connaisseur, arriverez a diagnostiquer mon problème.
Voilà j'ai un Glock 17 acheter d'occaz. Lorsque j'essaye de tiré 98% du temps, la première bille armé part mais la culasse ne recule pas et donc ne réarme pas le marteau (mais çà de ne dégaze pas). Je suis donc obliger de réarmé manuellement, on a donc un jolie Glock 17 KSC Spring a propulsion à gaz... Cependant lorsqu'il a envie de fonctionner (les 2% restant), le premier coup part, le marteau se réarme, cependant pas de bille dans la chambre et lorsque que je presse la détente, c'est le drame, dégazage! Les tires s'effectue à environ 20°C donc le froid n'est pas en cause. A savoir aussi c'est que sans aucune billes dans le chargeur et chargeur remplie en gaz, les tires s'effectue sans problème, çà dégaze pas, la culasse recule donc aucun soucis.
J'ai un Glock 19 KWA (Donc compatible G17 KSC), j'ai inter changé les blocs détente-marteau, mais le problème persiste.
J'ai essayé plusieurs gaz: Green, Cybergun, Ultrair même problème
Je sais plus quoi faire, je l'ai déjà démonter, nettoyer, siliconer, remonter et çà ne change rien

Je vous remercie d'avance

Twombly

Gunner

Re: Problème Glock17 KSC

Message par Gunner » 19 mars 2012, 07:29

Salut.

Premier truc, ton problème ne vient pas du trigger. Inutile de jouer au lego avec ta réplique! :schock:

A mon avis tu as un problème de nozzle. Quand ta réplique fonctionne correctement elle ne charge pas de bille. Je pense que le ressort de rappel du nozzle sont HS. Ou du moins quelque chose empêche ton bloc cylindre de fonctionner correctement.

Pour l'absence de blowback, soit ton ressort de rappel de culasse est trop dur (mais c'est peu probable, vu les gaz que tu as testés), Soit quelque chose bloque la frame dans sa sa glissière.

Mon meilleur conseil reste de montrer ta réplique à un technicien en qui tu as confiance.

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 19 mars 2012, 11:07

Salut,

Je ne suis pas expert en GBB, mais je soupçonnerait le nozzle aussi et le peut-être le chargeur (mais ça, c'est facile à vérifier).
A+

Joker

Message par Joker » 20 mars 2012, 20:21

J'ai +/- le même problème avec un G18c, j'ai changer les ressorts de rappel nozzel et le nozzel mais le problème persiste mais uniquement en full auto :fool:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Gunner

Message par Gunner » 21 mars 2012, 07:17

Je pense donc que quelque chose bloque la culasse et empêche le developpement complet de la cinématique.
Si la culasse de recule pas suffisament, le chargement de la bille ne peut pas ce faire.

J'ai vu ce problème sur de hi capa WE. Malheureusement, je n'ai pas encore de solution.

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 21 mars 2012, 16:20

Salut,

Autre piste : ce ne serait pas la roulette du marteau qui a tourné?

J'ai eu le coup sur mon 18C, et il ne cyclait plus totalement, même manuellement il était dur (une fois la roulette remise en place, c'était fini).
A+

Vernems

Message par Vernems » 22 mars 2012, 09:54

Enlève ta culasse regarde si ton nozzle coulisse bien, si oui regarde si la culasse coulisse bien si oui regarde si la valve dans le nozzle est toujours présente ! Sinon je donne ma langue au chat....

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »