VIPER TECH - XM177E2

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
Leeroy
Messages : 15
Enregistré le : 04 mars 2012, 21:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

VIPER TECH - XM177E2

Message par Leeroy » 04 mars 2012, 22:13

Bonjour à tous,

Tout juste inscrit et déjà besoin de votre aide. Je vais essayer de faire court et d'aller à l'essentiel.

Après avoir parcourut très largement le forum, hésité entre 2 marques à savoir : GHK (modèle V3) et Viper tech (version 2011). Certain me diront rien à voir et je suis d'accord mais à 200/300 euros prêt, la différence de qualité semble assez importante et Viper tech semble être une des meilleures marque en terme de GBBR. De plus, le XM177 est une réplique que j'affectionne particulièrement pour son look.

Mon choix devrait s'arrêter sur ce modèle :

http://shop.ehobbyasia.com/viper-tech-x ... rsion.html

Ma première question portera sur le qualité générale. Y a t-il des "défauts", particularité, ou tout autre chose à connaitre sur cette marque/modèle en particulier ?

S'agissant des chargeurs, j'ai pu lire que les GHK après une légère modification fonctionne parfaitement sur les GBBR. Y aurait-il d'autres types/marques de chargeur que vous me conseillerai ? lien : http://shop.ehobbyasia.com/ghk-40rd-gas ... 4-gbb.html

J'ai pu lire que les hop-up Viper étaient les meilleurs du marché. Dois-je m'attendre à quelque chose de comparable au hop-up d'un aeg (de qualité) ? (j'ai eu un M16vn WE, c'était merdique...)

J'ai lu également que la portée et surtout la précision était impressionnante sur cette marque de réplique ? Est-ce un avis générale ?

je vous remercie par avance pour le temps passé à me lire ou me répondre.

Leeroy

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: VIPER TECH - XM177E2

Message par MOBLO » 04 mars 2012, 22:35

Bonsoir à toi, je vais tenter de répondre au mieux, étant donné que j'ai un m4 VIPER difficile d'être objectif:

-VIPERTECH est une très bonne marque à condition d'aimer les armalites et uniquement dans ce cas.
-Pour les qualités, ce sont les qualités intrasèques de la réplique.
-Pour les défauts: pas ou peu de pièces dispo en France ou Europe donc tu es quasi obligé de commander à Taïwan ou Hong-Kong.
Pas forcément compatible avec les pièces WA/G&P car côtes 1:1
-Pour les chargeurs, j'utilise les EB-MAG (fourni d'origine avec la réplique) sans souci particulier (déjà évoqué dans d'autres post ;) )
-Pour le hop-up oui il est très performant pour un GBB-R et de plus compatible joint et canon aeg.
-Pour les perfs tout dépend de se que tu appel impressionnantes? C'est pas du 5.56mm tu va pas faire un carton à 300 mètres :p mais la réplique est jouable en sortie de boîte.

Voilà j'ai pris le temps de te répondre, toutefois un minimum de recherche sur le forum (ça m'a pas pris 107 ans pour trouver les liens) t'aurai permis de trouver tes réponses directement, les liens suivant répondent à toutes tes questions:

viewtopic.php?f=33&t=2135
viewtopic.php?f=8&t=3302
viewtopic.php?f=8&t=3293
viewtopic.php?f=8&t=2829

Leeroy
Messages : 15
Enregistré le : 04 mars 2012, 21:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: VIPER TECH - XM177E2

Message par Leeroy » 04 mars 2012, 22:41

merci pour toutes ces infos, je vais de suite consulter tous les liens proposés.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: VIPER TECH - XM177E2

Message par Titus72 » 07 avr. 2012, 20:04

Salut,

Je viens de m'offrir ce modèle, et tu peux y aller sans regret : viewtopic.php?f=8&t=4188&hilit=viper
A+

Leeroy
Messages : 15
Enregistré le : 04 mars 2012, 21:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: VIPER TECH - XM177E2

Message par Leeroy » 24 avr. 2012, 18:59

Oui j'ai vu ! même si je me suis un peu absenté ces derniers temps pour raisons de santé ! Très belle achat !

Je suis ravis de mon M4A1 de la même marque mais je doit avouer que le XM177 a une gueule d'enfer ! FELICITATION :thup:

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »