Les News et vos réactions pour PSV 2012.
- ad.max.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Les News et vos réactions pour PSV 2012.
UP
Y a t-il une liste avec les places encore disponibles, please ? Nous sommes plusieurs chez nous à être intéressé.
@ Jeremy: du nouveau pour mon pompe ?
merci par avance pour ces réponses
Y a t-il une liste avec les places encore disponibles, please ? Nous sommes plusieurs chez nous à être intéressé.
@ Jeremy: du nouveau pour mon pompe ?
merci par avance pour ces réponses
ouaip pareil pour moi, tenez nous au courant et j´avise.
- Jérémy.67
Il reste environ 30 places , n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire les gars !!!!!
(une liste sera mise en place rapidement)
@ ad.max.67: je n'ai pas trouvé le temps de discuter avec les autres , je te dis quoi dans les prochains jours
(une liste sera mise en place rapidement)
@ ad.max.67: je n'ai pas trouvé le temps de discuter avec les autres , je te dis quoi dans les prochains jours
- ad.max.67
Oki, ça marche, merci .
Pour les 30 places restantes, combien dans chaque team, please ?
Pour les 30 places restantes, combien dans chaque team, please ?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
On fera les répartitions à la fin des inscriptions.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- ad.max.67
oki , merci
-
Inscription parti samedi!!!!
Manque que le papier de la RC, mais je change d'assurance en mai, donc mon assurance ne pouvait pas me faire une attestation pour juin...
Mais mon nouvelle assureur est au courant, donc j'aurais mon papier ok début mai
Manque que le papier de la RC, mais je change d'assurance en mai, donc mon assurance ne pouvait pas me faire une attestation pour juin...
Mais mon nouvelle assureur est au courant, donc j'aurais mon papier ok début mai
- knighter77
Ah...!!! Moi j'ai oublié d'envoyer dans mon dossier d'inscription justement cette justification concernant l'assurance perso.
J'ai la FedeGn, je peux vous l'envoyer par mail?
J'ai la FedeGn, je peux vous l'envoyer par mail?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
non, par courier, il y a encore de la place.
Si le dossier est complet, il sera enregistré tout de suite.
@+
Si le dossier est complet, il sera enregistré tout de suite.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jérémy.67
Mise a jour d une liste provisoire des joueurs ayant envoyé leurs dossier complet (ou pratiquement "assurance " pour certains comme dit plus haut) sur la page dédié aux inscriptions
L'autre chose qui ce discute aussi c est qu un pompe n'est pas un GBBr , il va donc ce placer du côté des "GBB" et là pour nous un GBB a une utilisation en tir proche ce qui est le cas pour un pompe également
PSV est PSV avec son lot de batiment et un tir proche là bas c est souvent "très proche" (tu devrais le savoir je pense , vu ta photo) , nous ne voudrions pas de GBB trop proche des limites de nos GBBr pour éviter de ce faire mal , car pour nous l 'airsoft est un jeu où l on ce marre plutot que de ce prendre le choux pour un shoot trop proche qui ne plairait pas a quelqu'un (déjà vu et revu !).
Pour toutes ces raisons , tu ne pourras le sortir que s' il passe au chrony avec 1 BB's au maximum a 330fps le matin comme le dit le réglement .
Bon j'en ai donc discuté avec les autres , et le problème de la bille unique au passage du chrony revientad.max.67 a écrit : @ Jeremy: du nouveau pour mon pompe ?
L'autre chose qui ce discute aussi c est qu un pompe n'est pas un GBBr , il va donc ce placer du côté des "GBB" et là pour nous un GBB a une utilisation en tir proche ce qui est le cas pour un pompe également
PSV est PSV avec son lot de batiment et un tir proche là bas c est souvent "très proche" (tu devrais le savoir je pense , vu ta photo) , nous ne voudrions pas de GBB trop proche des limites de nos GBBr pour éviter de ce faire mal , car pour nous l 'airsoft est un jeu où l on ce marre plutot que de ce prendre le choux pour un shoot trop proche qui ne plairait pas a quelqu'un (déjà vu et revu !).
Pour toutes ces raisons , tu ne pourras le sortir que s' il passe au chrony avec 1 BB's au maximum a 330fps le matin comme le dit le réglement .