Bonjour a tous
J'ai reçu mon we hk416 open bolt ce matin mais ces petits chinois ont oubliés de mettre la notice dans la boite.
Il y a surement des infos bien interessantes pour commencer à comprendre le fonctionnement de l'engin.
Est ce que quelqu un ici possède cette notice en pdf ? Ça m'aiderait beaucoup.
Et puis une deuxième chose, sur la face supérieure de mon chargeur il y a un petit sélecteur qui bouge une
petite barrette. A quoi sert ce machin ? J'ai déja tiré deux chargeurs afin de tester la réplique mais j'ai préféré
ne pas toucher à ca avant de savoir ce que c'était. J'aurai surement trouvé une réponse si j'avais eu cette satané notice.
merci beaucoup à bientot
we hk 416 nouvelle acquisition, besoin d'infos
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
we hk 416 nouvelle acquisition, besoin d'infos
yipikayé motherfucker
- Jérémy.67
Re: we hk 416 nouvelle acquisition, besoin d'infos
Enfaite il n y a pas de notice pour le hk416 open bolt , il y en avait une avec la version AWSS mais une partie à changée au passage à l open bolt , il existe une petite notice de la chose mais elle regroupe M4 , Hk416 ,T91
Pour le petit switch sur le haut du chargeur , c est simplement pour rendre actif ou non ( le bolt catch) le blocage de la culasse en fin de chargeur
Ps: Si certains termes sont inconnus pour toi voici un lien qui peu t aider
viewtopic.php?f=65&t=3140
La review peu t aider également ( je vais regarder sur le Pc si je retrouve les notices sinon il faudra juste attendre un peu car mon bordel Airsoft n est pas avec moi à moins que quelqu un d autre te les donnent )
viewtopic.php?f=34&t=2596
Pour le petit switch sur le haut du chargeur , c est simplement pour rendre actif ou non ( le bolt catch) le blocage de la culasse en fin de chargeur
Ps: Si certains termes sont inconnus pour toi voici un lien qui peu t aider
viewtopic.php?f=65&t=3140
La review peu t aider également ( je vais regarder sur le Pc si je retrouve les notices sinon il faudra juste attendre un peu car mon bordel Airsoft n est pas avec moi à moins que quelqu un d autre te les donnent )
viewtopic.php?f=34&t=2596
-
j'avais déja commencé à regarder ce petit lexique hier soir. Merci pour ton aide. Je me suis pas mal promené sur votre forum et j'y ai vu plein de choses intéressantes. Je ne connais pas grand chose pour le moment mais il va falloir que je fasse de ce site ma bible. J'aurai sûrement encore un bon paquet de questions a vous poser. merci encore et à bientot
yipikayé motherfucker
- Jérémy.67
Voilà j'ai fait une petite mise a jour rapido avec ce que j avais sous la main pour les éclatés
Tu trouveras ton bonheur sur le deuxième post du sujet
viewtopic.php?f=65&t=3140&p=26419#p26419
Tu trouveras ton bonheur sur le deuxième post du sujet
viewtopic.php?f=65&t=3140&p=26419#p26419
-
merci encore, je vais regarder tout ça de plus prêt
yipikayé motherfucker