M4 Inokatsu 2008 MTW

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

M4 Inokatsu 2008 MTW

Message par ravenholm51 » 21 févr. 2012, 18:31

Bonjour a tous, voici mon petit bébé, M4 inokatsu 2008 MTW équipée des pièces suivantes : bolt carrier RA-Tech acier avec nozzle NPAS aluminium et joint torique G&P, canon de précision 6.03 RA-Tech, bloc hop-up RA-Tech, magic pin RA-Tech et recoil spring été RA-Tech
Actuellement en commande, un ressort de marteau plus puissant, si vous avez des suggestions au niveau mecanique afin de la faire tourner au top je suis preneur.

Image

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: M4 Inokatsu 2008 MTW

Message par La HiRR » 22 févr. 2012, 13:49

Salut à toi,

Déjà très beau jouJou ... j'suis toujours aussi fan de voir des prépa autour de GBBr Ino ou Viper :D !!

Juste pour savoir, serait-il possible d'avoir une kit list des accessoires montés sur la réplique ?

Sinon, de mon côté, hormis des modifs standards, celles qui m'ont amenées la plus grande valeur ajoutée sont les suivantes :

>> BCG Ra-Tech dernière génération (été 2011), c'est le la tuerie rien avoir avec les anciennes générations (kick de fou, solidité ...) ... mais le prix pique les yeux :

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... Silver.htm

>> De mon côté, pour gagner en kick, j'ai mis une spring buffer plus mou avec un buffer RS Colt (plus lourd).

>> Comme je perdais en cadence, j'ai rajouté un speed buffer ALU Ino (surtout pas en plastique). Problème, le bolt catch n'est plus actif (c'est un choix) ... mais très bon kick et cadence infernale !!

>> Sinon modif classiques : hop-up prime, inner barrel PDI 6.01, joint O AABB, joint hop-up G&P, hammer spring ra-Tech, Hammer ra-Tech ...

A++ :D

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: M4 Inokatsu 2008 MTW

Message par Gukuc » 22 févr. 2012, 18:24

Je vois que tu t'es remis au gbbr François ;) Re-bienvenu parmis les tiens ^^ Elle très belle ta m4 !
Image

le_carolo
Messages : 129
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Belgique

Re: M4 Inokatsu 2008 MTW

Message par le_carolo » 22 févr. 2012, 18:49

Superbe :fool2:

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu 2008 MTW

Message par MOBLO » 22 févr. 2012, 20:01

Belle bête, j'aime beaucoup. :bave:

Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

Re: M4 Inokatsu 2008 MTW

Message par ravenholm51 » 24 févr. 2012, 13:19

Merci a tous ^^

En ce qui concerne le kit List, Holosight RS, grossisseur x3 walther, sangle 3 points RS Lampe G&P X6, DLAP RS, couvre rail RS UTG, Poignée RIS b&t, crosse FAB Défense (recu ce matin je cours la monté et je remet une tof a jour ^^)

Voilou, et pour Gukuc, j'ai pas pu resister le GBBr c'est trop bon xD

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: M4 Inokatsu 2008 MTW

Message par La HiRR » 24 févr. 2012, 18:44

Merci pour la kit liste ...

a++ :D

Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

Re: M4 Inokatsu 2008 MTW

Message par ravenholm51 » 26 févr. 2012, 17:33

Je confirme pour les chargeur GHK c'est de la daube, j'ai cassé les lèvres du chargeur et du coup des morceau partout et surtout des billes coincé dans le nozzle, mais bon pas de casse sur la réplique, les chargeur Prowin GI type 20 coups sont pas mal mise a par qu'un d'eux a rendu l'ame a son deuxième chargeur (enfin le ressort de valve de percussion ne revient et du coup est inutilisable).

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: M4 Inokatsu 2008 MTW

Message par Cap'tain Caverne » 26 févr. 2012, 21:28

Vous êtes tous de bœufs à exploser vos lèvres GHK, je n'utilise pratiquement que ça, et je les trouve relativement solide et très fiables...

Je sais pas ce que vous faites avec les gars, mais franchement, je me pose des questions...

Des fois, le fait de regarder d'un peu plus près son matériel, ça permet d'éviter pas mal de casses.
Quand cette pièce casse, c'est que le Nozzle tape la lèvre en général, c'est pour ça que ça fissure et ça casse, et c'est ça qu'il faut vérifier avant de crier au loup et de dire que c'est de la merde. Un petit ajustement du Nozzle avec les lèvres du chargeurs, et les casses disparaissent presque par enchantement...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu 2008 MTW

Message par SureFire » 27 févr. 2012, 00:05

Les mags prowin v2 ont pas les lèvres en métal ?

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »