Adaptation Gaz dans Rifle CO2 ???
Adaptation Gaz dans Rifle CO2 ???
Salut, je post car j'ai connu un ptit souci avec ma dernière acquisition datant d'hier.
Voilà hier, je passe à mon shop, et me disent que le ViperTech M4 CQBR (à gaz) n'est plus dispo, mmhhhh,alors je me penche sur le modèle (Co2).
Evidement je tombe sur un problème de fuite sur l'chargeur GHK vendu avec.
J'y retourne tt à l'heure pour un échange standard, on verra bien
Ma question est,
-Peut-on adapter par la suite des chargeurs à gaz dans un rifle à charheur Co2 ??
Si oui de quel marque et avec quel gaz (puissant)!
Merci d'avance a la communauté pour m'éclairer sur ce sujet
WICKED
Voilà hier, je passe à mon shop, et me disent que le ViperTech M4 CQBR (à gaz) n'est plus dispo, mmhhhh,alors je me penche sur le modèle (Co2).
Evidement je tombe sur un problème de fuite sur l'chargeur GHK vendu avec.
J'y retourne tt à l'heure pour un échange standard, on verra bien
Ma question est,
-Peut-on adapter par la suite des chargeurs à gaz dans un rifle à charheur Co2 ??
Si oui de quel marque et avec quel gaz (puissant)!
Merci d'avance a la communauté pour m'éclairer sur ce sujet
WICKED
- antho84
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Adaptation Gaz dans Rifle CO2 ???
Alors ,OUI
J'ai un Vipertech Co2 (de chez AD1)
Gaz ou Co2, les chargeurs sont les même en extérieur,et s’emboite aussi bien l'un que l'autre, (Gaz que j'ai:AGM et EB Viper.T ,et Co2 GHK)c'est l'interne qui change.
Il est toute fois préférable de jouer au Gaz ,comme part exemple :Ultair,Colemean ects....
(Pour information,Vipertech ne préconise pas le Co2,car après leur test après 50 000bbs, le bolt carrier a cassé (voir photos sur le site du fabriquant)
Avant que tu ne demande, Il y a plein de post traitant du Gaz a utilisé ,ou du chargeurs a choisir.
J'ai un Vipertech Co2 (de chez AD1)
Gaz ou Co2, les chargeurs sont les même en extérieur,et s’emboite aussi bien l'un que l'autre, (Gaz que j'ai:AGM et EB Viper.T ,et Co2 GHK)c'est l'interne qui change.
Il est toute fois préférable de jouer au Gaz ,comme part exemple :Ultair,Colemean ects....
(Pour information,Vipertech ne préconise pas le Co2,car après leur test après 50 000bbs, le bolt carrier a cassé (voir photos sur le site du fabriquant)
Avant que tu ne demande, Il y a plein de post traitant du Gaz a utilisé ,ou du chargeurs a choisir.
Merci Antho84 pour cet info, fu coup j'vais opter pour du gazzzz héhééé
-
Oui sans parler de la méca interne qui va pas trop aimer le co2, et c'est tes copains d'en face qui vont pas trop aimer non plus ! Sur mon viper les première billes tapent à 480-450 fps , et ensuite la puissance baisse petit à petit jusqu'à atteindre moins de 330fps donc je te parle même pas de la stabilité des tirs et de l'injouabilité qui va avec. Opte plutôt pour des chargeurs au gaz c'est beaucoup mieux, perso je tourne aux prowin v2 avec du coleman, rien à dire c'est le top
-
50000 coups c'est quand même beaucoup je trouve perso
Merci à tous !
Dernière question!
Où trouves t-on ces fameux prowin V2 en stock dés maintenant !? (sauf SHOP-GUN 99€ l'unité).
Merci ça permettras de ne pas trop utiliser l'Co2 en attendant !! 4,5 cartouches quoi.
Dernière question!
Où trouves t-on ces fameux prowin V2 en stock dés maintenant !? (sauf SHOP-GUN 99€ l'unité).
Merci ça permettras de ne pas trop utiliser l'Co2 en attendant !! 4,5 cartouches quoi.