daniel et viper (kit list)
- Scrounz
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: daniel et viper (kit list)
Bon courage pour trouver un Madbull compatible... Ils sont aux cotes AEG pour la plupart il me semble...
Et n'oublie pas que tu n'auras plus accès au réglage du hopup après changement du RIS!
Et n'oublie pas que tu n'auras plus accès au réglage du hopup après changement du RIS!
- antho84
Le coté "Obscur" de la...vipertech
Ris =galère si tu veut du free float
Sinon du RS en free float est une des solutions ,mais couteuse
VIPERTECH 1:1 scale
Ris =galère si tu veut du free float
Sinon du RS en free float est une des solutions ,mais couteuse
VIPERTECH 1:1 scale
- Art
Le RIS Madbull "Daniel Defense" en 7, 9 ou 12 pouces s'adapte sur les uppers M4 AGM et G&P Magpul au moins.kono a écrit :Merci pour le tuyau !Celui si est compatible pour les gbbr ?MOBLO a écrit : pour le RIS madbull normalement il s'adapte sans modif (sauf si c'est un modèle pour aeg, auquel cas il faudra refileter le upper)
On a toujours accès au système de réglage du hop-up avec ce rail RIS, il suffit d'enlever la partie basse...
- roadking
il existe des upper réglable depuis l'intérieur du upper : le prime
enfin je dis cela perso je préfère la fiabilité d'un ratech mais ...
enfin je dis cela perso je préfère la fiabilité d'un ratech mais ...
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- antho84
Moi perso, je ne torturerais pas mon corps viper...j'airai trop peur de l'abimer
Sur l'AGM,je n'aurais pas détadame
Donc pour être claire,les FREE FLOAT magpul sur des Vipertech (et ino?) c'est incompatible.
ou alors taraudage.
Sur l'AGM,je n'aurais pas détadame
Donc pour être claire,les FREE FLOAT magpul sur des Vipertech (et ino?) c'est incompatible.
ou alors taraudage.
C'est étrange parce-que sur chaque site où je vais, je vois que les madbull daniel defense son RS. Il est ou le problème alors ?
PS: Dans tout les cas n'y aurait-il pas cette pièce dans le bon format ?
EDIT: C'est cette pièce qui dérange tout, il me semble quelle se nomme "barrel nut", ne peut ton pas modifier le barrel nut d'un delta ring (couper les dents etc ...) pour l'utiliser avec le madbull DD ?
PS: Dans tout les cas n'y aurait-il pas cette pièce dans le bon format ?
EDIT: C'est cette pièce qui dérange tout, il me semble quelle se nomme "barrel nut", ne peut ton pas modifier le barrel nut d'un delta ring (couper les dents etc ...) pour l'utiliser avec le madbull DD ?
- antho84
Euh,les piece RS,ce sont de vraie piece, la ton Rail est une copie d'airsoft!! attention, c'est totalement différent.
Le vraie RIS Daniel Défense coute 359$ minimum,et pour du 7" ou 9".(contre 99$ pour les copie airsoft)
La c'est Magpul (ou element)qui a fait une copie de l'original,avec les marquages Daniel Défense et avec des cotes d'AEG.(notamment le pas de visse)
Le vraie RIS Daniel Défense coute 359$ minimum,et pour du 7" ou 9".(contre 99$ pour les copie airsoft)
La c'est Magpul (ou element)qui a fait une copie de l'original,avec les marquages Daniel Défense et avec des cotes d'AEG.(notamment le pas de visse)
Excuse moi je voulais dire au "norme RS".
PS: L'idée que j'ai eu avant était-elle utopique ?
PS: L'idée que j'ai eu avant était-elle utopique ?