[WE] Review Kit Open bolt pour Scar
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Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar
vraiment sympa ce forum!!! j'ai trouver des réponses que je ne trouver pas sur fa comme quoi ils ont beau etre gros mais ne connaisse pas tout et puis pour entendre we c'est de la merde enfin bon bref!!
j'ai trouver pourquoi sa faiser une boursouflure au niveau du cylindre!! (j'ai plus qu'à mettre une rondelle pour arranger çà!!^^)
par contre moi le bolt catch a quasiment tout le temps merder une se bloque une fois sur deux voir dix lol!!
vous voyez de quoi sa peut venir?
j'ai trouver pourquoi sa faiser une boursouflure au niveau du cylindre!! (j'ai plus qu'à mettre une rondelle pour arranger çà!!^^)
par contre moi le bolt catch a quasiment tout le temps merder une se bloque une fois sur deux voir dix lol!!
vous voyez de quoi sa peut venir?
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!
a coeur vaillant rien n'est impossible
garde l'essentiel rejette le superflus
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Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar
c'était un AWSS qui est passé en open bolt!!!
mais en faite je viens de voir parce que je viens de faire la manip de mettre une rondelle (mm 2 ) pour pas que la roulette du marteau m'abime plus le cylindre que sa, que en faite mon chargeur je l'enclencher pas a fond fond et du coup me mettais pas le bolt catch comme il faut!!^^
c'est un peu con le truck!!^^
en fait je met un coup au cul du chargeur et la sa bloque que par apport a avant je le prenais pas par le dessous!!^^
mais en faite je viens de voir parce que je viens de faire la manip de mettre une rondelle (mm 2 ) pour pas que la roulette du marteau m'abime plus le cylindre que sa, que en faite mon chargeur je l'enclencher pas a fond fond et du coup me mettais pas le bolt catch comme il faut!!^^
c'est un peu con le truck!!^^
en fait je met un coup au cul du chargeur et la sa bloque que par apport a avant je le prenais pas par le dessous!!^^
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- Cap'tain Caverne
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Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar
C'est bien que tu cherche par toi même, mais un conseil, fait des phrases courtes et simple. C'est plus facile à écrire et à lire pour les autres, et tu aura des réponses plus simple et plus précises aussi.
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Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar
ok pas de soucis!!^^
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Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar
Re les amis ! je viens de m'apercevoir qu'il y a un kit Ratech open bolt pour scar ! Est ce qu'il est bien ? vaux mieux que je choisisse celui la a la place du WE ?
edit: http://www.ratech.com.tw/store/product. ... roduct=302
Apres j'y connais pas trop grand chose dans les pieces dedans
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Apres j'y connais pas trop grand chose dans les pieces dedans
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Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar
C'est le kit WE, c'est pas du RA-Tech, donc pas de question a se poser
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Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar
Oki , je posais la question car la couleur n'est pas la même
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Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai reçu mon kit open bolt pour passer mon Scar AWSS à la nouvelle version ,
Mais lors du remontage j'ai eu un problème!
Voilà ! Quand Je remet tout le bloc détente , et que je veux mettre le chargeur, et bien le chargeur ( avec ses nouvelles lèvres ) bute contre le bloc hop up !
Que faire ?
De même sans le chargeur , je tire le levier en arrière et la culasse reste bloquée en arrière sans vouloir revenir ! Bolt catch inactif !
Help me !!!!
Mais lors du remontage j'ai eu un problème!
Voilà ! Quand Je remet tout le bloc détente , et que je veux mettre le chargeur, et bien le chargeur ( avec ses nouvelles lèvres ) bute contre le bloc hop up !
Que faire ?
De même sans le chargeur , je tire le levier en arrière et la culasse reste bloquée en arrière sans vouloir revenir ! Bolt catch inactif !
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- Jérémy.67
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Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar
Tu vois ou ça bute ? Tu limes en biais légèrement jusqu'à ce que ça rentre ou tu laissés et force un peu , ça rentrera tout seul avec le temps !
Pour ta culasse obligé de démonter pour la refaire revenir en avant ?
Si oui ta culasse passe derrière ton marteau , donc il manque le buffer sur la tige de rappel
Pour ta culasse obligé de démonter pour la refaire revenir en avant ?
Si oui ta culasse passe derrière ton marteau , donc il manque le buffer sur la tige de rappel