mag CO2 pour WA
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: mag CO2 pour WA
Salut,
Toutes mes excuses, j'ai lu un peu vite.
P.S.: par curiosité, peut-on me dire ce qui n'est pas compatible? Perso, comme je reste à l'intérieur, le CO² ne m'intéresse pas du tout, mais j'aime savoir ce qu'il en est, comme cela, je saurai de quoi je parle.
Toutes mes excuses, j'ai lu un peu vite.
P.S.: par curiosité, peut-on me dire ce qui n'est pas compatible? Perso, comme je reste à l'intérieur, le CO² ne m'intéresse pas du tout, mais j'aime savoir ce qu'il en est, comme cela, je saurai de quoi je parle.
A+
-
exact c'est le housing valve et le piston+nozzle pour le we
- rOnii
tout à fait cpt, dans la réplique.
PS : coincidence , je lorgne sur un custom gun IPSC de chez eux.... , jetez un oeil, y'en a deux/trois vraiment sympa.
PS : coincidence , je lorgne sur un custom gun IPSC de chez eux.... , jetez un oeil, y'en a deux/trois vraiment sympa.
MODERATEUR GENTIL
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Il vendent que du WE, pas de WA ??
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
ils font quelques bricoles pour le WA :
http://www.ipscgm.com/index.php?main_pa ... keyword=WA
http://www.ipscgm.com/index.php?main_pa ... th=372_383
http://www.ipscgm.com/index.php?main_pa ... keyword=WA
http://www.ipscgm.com/index.php?main_pa ... th=372_383
-
Normalement sur le WE tu change seulement l'interne par du renforcer (ne me tapé pas si je me trompe je ne suis qu'un WA user). En tout cas y a intéréts qu'il sortents des CO2 car la j'ai bien la blaze de voir que Ra tech a sortie un NPAS pour M4 WE......
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman
- ceth
- Professionnel Airsoft
Il est peut être interessant d'utiliser du CO2 sur un WE car le système demande pas mal de pression et encore de l'air comprimé serai réellement le plus adapté...Mais pour les WA je ne voit pas trop l'intérêt?
Pour l'hiver ça ne changera rien car c'est un gaz liquide comme les autres,le prix de revient pratiquement pareil et la puissance démesuré dans l'utilisation a une température normal,plutôt interet a avoir du full acier meca et corp,un ressort 140% aussi...
Après si ça sort je dit pas que je testerai pas...Mais c'est pas le truc qui passe en priorité pour moi(un avis très personnel de la chose,biensur).
Pour l'hiver ça ne changera rien car c'est un gaz liquide comme les autres,le prix de revient pratiquement pareil et la puissance démesuré dans l'utilisation a une température normal,plutôt interet a avoir du full acier meca et corp,un ressort 140% aussi...
Après si ça sort je dit pas que je testerai pas...Mais c'est pas le truc qui passe en priorité pour moi(un avis très personnel de la chose,biensur).
-
Bon bas me je vois plutot l'utilité pour l'hiver (mythe ou réalité j'ai jamais tésté).
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman
- ceth
- Professionnel Airsoft
C'est un mithe,j'ai eu un Gbb(r) Sun Project M16A1vn custom avant mon AGM:
Par le tuyau qui sort de la poignet on se branche a un régulateur qui est lui même vissé sur une bouteille d'air comprimé,lorsque je l'ai eu je n'avais pas encore le system,j'ai donc pris un power booster CO2 je l'ai brancher et j'ai fait une partie avec,et bien j'ai vite achetai le système a air comprimé par la suite...
A une température ou la puissance est raisonnable avec du CO2 on peut très bien joué avec du gaz standard pour les WA du moins,pour ma part je travaille plutôt sur la meca,culasse alu,ressort de recul tout smooth et des chargeur réchauffé par un système histoire de les gardé a bonne température au moins sur soit si il fait vraiment trop froid...
Par le tuyau qui sort de la poignet on se branche a un régulateur qui est lui même vissé sur une bouteille d'air comprimé,lorsque je l'ai eu je n'avais pas encore le system,j'ai donc pris un power booster CO2 je l'ai brancher et j'ai fait une partie avec,et bien j'ai vite achetai le système a air comprimé par la suite...
A une température ou la puissance est raisonnable avec du CO2 on peut très bien joué avec du gaz standard pour les WA du moins,pour ma part je travaille plutôt sur la meca,culasse alu,ressort de recul tout smooth et des chargeur réchauffé par un système histoire de les gardé a bonne température au moins sur soit si il fait vraiment trop froid...
-
excusez moi d'intervenir mais sur mon m4 we qui d'origine tourner au green et depuis que je suit passé au co2 wouaaaaaaaah la paaaaaatate :shock: le kick!!! , bon c'est vrai il consomme plus au co2 :| mais ptaiiiin la patate qu'il a maintenant, me suit décrocher mon épaule