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par Cap'tain Caverne » 10 oct. 2011, 11:55
Si il te faut une graisse non missible à l'eau, il n'y a que la graisse marine, utilisée pour les bateaux, mais elle est plus collante que de la graisse lithium, elle restera donc en place à l'endroit ou tu l'a appliquée, mais elle freinera un peu le cycle quand même.
L'APS n'est pas, à mon avis mais ça n'engage que moi, suffisament visqueux pour rester là ou il doit rester. Ce n'est pas de la graisse, et aucuns système mécanique en frotement ne fonctionne sans graisse, ou si c'est de l'huile, c'est un bain d'huile (comme les boites de vitesse ou les moteurs thermiques), mais jamais par de simples pulvérisations. La couche d'huile sera bien vite balayée par les premiers mouvements de BC au endroits où sa frotte.
Mais dans ton cas, je ne comprends pas comment de la graisse a pu faire ventouse sur ton Bolt, et finir dans ton canon.
Si tu as un peu plus d'explications à ce sujet, merci de nous en dire plus...
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