[viper tech] mon m4 cqb
- windseb05
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[viper tech] mon m4 cqb
bonjour a tous.je vous présente ma viper et je crois que je suis tombé amoureux...
pour le moment juste une poignée élément,un point sight utg,et poignée g&p.
j’espère pouvoir rapidement me prendre un npas ra-tech et surtout plusieurs chargeur gaz standard(je ne sai pas encore lesquelles)
petite photos:
je vous ai beaucoup lu au sujet des viper et c'est pas un mythe,viper c'est vraiment bien
pour le moment juste une poignée élément,un point sight utg,et poignée g&p.
j’espère pouvoir rapidement me prendre un npas ra-tech et surtout plusieurs chargeur gaz standard(je ne sai pas encore lesquelles)
petite photos:
je vous ai beaucoup lu au sujet des viper et c'est pas un mythe,viper c'est vraiment bien
Re: [viper tech] mon m4 cqb
Sympa, simple bref très chouette
Question: as-tu deux ton différents entre le lower et le upper? je m'explique: genre gris phosphate en haut et brillant en bas?
Question: as-tu deux ton différents entre le lower et le upper? je m'explique: genre gris phosphate en haut et brillant en bas?
- windseb05
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Re: [viper tech] mon m4 cqb
et ben non,je trouve pas.pourquoi?
Re: [viper tech] mon m4 cqb
Parceque c'est le cas sur le mien donc je voulais savoir si c'est un cas isolé ou non
Mon lower est noir brillant façon AR-15 civil et mon upper est mat façon AR-15 mili
Mon lower est noir brillant façon AR-15 civil et mon upper est mat façon AR-15 mili
Re: [viper tech] mon m4 cqb
mon mk18 viper etait aussi comme ça , donc c'est pas un cas isolé
- 666def
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Re: [viper tech] mon m4 cqb
windseb05, ton cache flamme est décallé de 90°. la partie pleine devrait être orientée vers le bas.
- windseb05
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Re: [viper tech] mon m4 cqb
ha ba merci du tuyau pour le cache flamme.
- windseb05
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Re: [viper tech] mon m4 cqb
bon alors après démontage intégrale,graissage et changement du hop up qui était déjà foiré,et bien c’était pas beau a voir:
canon interne qui ce baladait et non maintenu !ceci explique surement le joint complétement bouffé.
ensuite faut reconnaitre qu'il n'y avait absolument aucune graisse nul part.
et la je me dit:heureusement que j'ai suivi vos conseil et que je n'ai pas tiré 10 chargeur en sorti de boite.
j'ai démonté le GFPA 2011 pour voir comment c’était.ben c'est de l'alu cnc,de très bonne facture.
en tout cas ca confirme qu'il faut toujours bien vérifié et graisser sa réplique quand on la reçoit...
canon interne qui ce baladait et non maintenu !ceci explique surement le joint complétement bouffé.
ensuite faut reconnaitre qu'il n'y avait absolument aucune graisse nul part.
et la je me dit:heureusement que j'ai suivi vos conseil et que je n'ai pas tiré 10 chargeur en sorti de boite.
j'ai démonté le GFPA 2011 pour voir comment c’était.ben c'est de l'alu cnc,de très bonne facture.
en tout cas ca confirme qu'il faut toujours bien vérifié et graisser sa réplique quand on la reçoit...