Salut
J'aurais voulu savoir quel etais la porté effective du kac pdw court we open bolt?
Porté kac pdw court we open bolt
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Porté kac pdw court we open bolt
Fuis cette réplique si tu ne l as pas acheté car pour avoir de la portée , il faut déjà la faire fonctionner correctement , le kit open bolt de cette réplique était le proto d ailleurs pour moi c est resté un proto au vu des Scar et M4 voir G36 et autre de la marque
A moins que tu trouve la fameuse version 3 qui est sorti un jour sur les news de GBB technics et donc personne n a jamais entendu ou vu dans les shops , il serait mieux de partir sur un GHK
Crois moi j en ai eu 3 AWSS et 2 open bolt et pour une l AWSS marché mieux ("marché" est un grand mot !)
A moins que tu trouve la fameuse version 3 qui est sorti un jour sur les news de GBB technics et donc personne n a jamais entendu ou vu dans les shops , il serait mieux de partir sur un GHK
Crois moi j en ai eu 3 AWSS et 2 open bolt et pour une l AWSS marché mieux ("marché" est un grand mot !)
-
Ah bah ok merci pour l'info je crois que je vais me tourner sur mes deux autres choix ( scar ou m4 cqbr)
D'ailleurs quelqu'un connais la porté utile du m4 cqbr we open bolt?
- roadking
Juste pour info à quoi ressemble la V3 du Kac
Perso j'ai un kac open bolt WE achété il y 1 an chez Ratech en couleur Tan Il était customisé par leur soin
et je n'ai aucun PB il fonctionne impec portée + de 60 m en tir tendu
Je le fais tourner au CO2 et au gaz régulièrement ...
Il était customisé sur l'inner barrel et hopup + le bolt réglable par ratech directement je peux passer de 300 à 570 FPS en fonction de mon utilisation : partie ou cibles.
Je l'ai mis en canon court et perte de précision assez notable : environ 10 à 15 m de moins
Quels problèmes rencontrez vous avec les autres Kac ?
Perso j'ai un kac open bolt WE achété il y 1 an chez Ratech en couleur Tan Il était customisé par leur soin
et je n'ai aucun PB il fonctionne impec portée + de 60 m en tir tendu
Je le fais tourner au CO2 et au gaz régulièrement ...
Il était customisé sur l'inner barrel et hopup + le bolt réglable par ratech directement je peux passer de 300 à 570 FPS en fonction de mon utilisation : partie ou cibles.
Je l'ai mis en canon court et perte de précision assez notable : environ 10 à 15 m de moins
Quels problèmes rencontrez vous avec les autres Kac ?
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu
- dingchavez
Ca dépend de ton joint, de ton canon et de la puissance que tu règles, avec un joint nineball, le canon d'origine et 340 fps (ma config, en attendant le 6.01), la portée est pas mal et j'ai une bonne régularité de trajectoire (j'utilise de la 0.25 bio xtreme).Gyrojet91 a écrit :Ah bah ok merci pour l'info je crois que je vais me tourner sur mes deux autres choix ( scar ou m4 cqbr)
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]