Dac merci a toi .
Je te demandais pour le GUARDER 2000 parce qu'il est carrément plus puissant que les autres gas (219 PSI ) pour 156 PSI du walter LOL
Petite question.. sur un Scar Open Bolt.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Petite question.. sur un Scar Open Bolt.
Le 2000 est bien plus violent que le 1000...
Perso, au vu des tests que j'avais fait pour le dossier Gaz, j'ai fait mes tests, et j'ai laissé tombé le 2000 pour les WE, car j'avais trop peur de casser la mécanique.
La différence de kick entre les deux est assez sensible, et je pense que la mécanique encaissera beaucoup plus de contrainte avec celui ci...
A toi de voir si tu veux tourner avec ça, mais bon, j'en vois pas l'utilité en dehors d'avoir plus de kick, ou au choix, un trou dans l'épaule si ta crosse te lache...
Voir télé de Jeremy...
@+
Perso, au vu des tests que j'avais fait pour le dossier Gaz, j'ai fait mes tests, et j'ai laissé tombé le 2000 pour les WE, car j'avais trop peur de casser la mécanique.
La différence de kick entre les deux est assez sensible, et je pense que la mécanique encaissera beaucoup plus de contrainte avec celui ci...
A toi de voir si tu veux tourner avec ça, mais bon, j'en vois pas l'utilité en dehors d'avoir plus de kick, ou au choix, un trou dans l'épaule si ta crosse te lache...
Voir télé de Jeremy...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jérémy.67
Mouè ma télé ....!
Enfin du propane en été et du guarder dans les mêmes conditions c était kiff kiff
M enfin pars sur du propane , c est bien moins cher
Enfin du propane en été et du guarder dans les mêmes conditions c était kiff kiff
M enfin pars sur du propane , c est bien moins cher
-
yessss merci a vous les amis , c'est parfait !