MADBULL PWS Tactical Stock sur M4 WE ?
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: MADBULL PWS Tactical Stock sur M4 WE ?
en théorie, c'est compatible, enfin il me semble. mais si c'est pour monter sur un WE, pas la peine de changer le buffer tube.
les Speed Buffer, ce sont des rondelles en cahoutchouc plus ou moins épaisse. c'est sensé modifier le RoF (Rate of Fire).
les Speed Buffer, ce sont des rondelles en cahoutchouc plus ou moins épaisse. c'est sensé modifier le RoF (Rate of Fire).
- vndk36
Edit: doublé par 666def
Oui les pièce que tu montre, sont compatibles normalement.
Les speed buffer sont les rondelles de plastique ou caoutchouc que tu vois sur la photo du tube.
Elles servent à réduire la course du bolt et donc d'augmenter le ROF (cadence de tire en français).
Attention, si il y a une trop grosse épaisseur dans le tube de crosse, le bolt catch ne sera plus fonctionnel, car le bolt ne reculera pas assez loin.
J’espère que tu as compris mon explication.
Oui les pièce que tu montre, sont compatibles normalement.
Les speed buffer sont les rondelles de plastique ou caoutchouc que tu vois sur la photo du tube.
Elles servent à réduire la course du bolt et donc d'augmenter le ROF (cadence de tire en français).
Attention, si il y a une trop grosse épaisseur dans le tube de crosse, le bolt catch ne sera plus fonctionnel, car le bolt ne reculera pas assez loin.
J’espère que tu as compris mon explication.
- Art
Attention à la compatibilité entre le filetage du tube de crosse et celui du corps! (WE si j'ai bien compris) Dans ce cas, ce ne sera pas compatible avec ce tube, car c'est pour WA http://shop.ehobbyasia.com/5ku-wa-6-pos ... l?___SID=U
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
WA et WE = cote RS...
Donc les tubes pour WA montent sur WE, comme les tubes RS montent sur les deux...
Donc les tubes pour WA montent sur WE, comme les tubes RS montent sur les deux...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Art
Autant pour moi
En plus j'apprends quelque chose!
En plus j'apprends quelque chose!
Oui j'ai tout compris !!
Je le change, car à la réception celui-ci avait reçu un ****** de coup de cuter par la douane.....
Je le change, car à la réception celui-ci avait reçu un ****** de coup de cuter par la douane.....