J' ai vérifié le hop up et je l' ai remis à zéro, les billes partent bien (je testerai demain pour la portée).
Non, c'est une réplique achetée d'occaz sur FA.
J'ai également vérifié comme tu me l' a dit, le serrage du nozzle sur la tige guide et ça à l'air normale .. Pour les billes, ce sont des 0.20 G&G.
Problème de tir sur WE hk416 awss. Bourrage ?
- REIZZI
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème de tir sur WE hk416 awss. Bourrage ?
toutes les piéces sont d'origine ou pas ? canon , joint de hopup , tige guide ?Duffman a écrit :c'est une réplique achetée d'occaz sur FA.
++
-
Alors oui en interne tout est d'origine.
Cependant, j'ai pu me pencher sur la réplique en début d'aprem (je ne l'avais pas cette semaine). Démontage complet (sauf au niveau du trigger) et inspection visuel.
J'ai pu constater qu' un niveau du hop up, c'était vraiment crasseux, et qu' un morceau du hop up était replié vers l'exterieur ! Démontage, nettoyage, étude du fonctionnement et remontage .... MIRACLE, ça part bien, plus de bourrage.
Par contre, quelqu'un aurait une astuce pour faire fonctionner un peu mieux ce hop up (si on peut appeler ça comme ça..). Ca me fait penser a un hop up de G36 star old version ..
Cependant, j'ai pu me pencher sur la réplique en début d'aprem (je ne l'avais pas cette semaine). Démontage complet (sauf au niveau du trigger) et inspection visuel.
J'ai pu constater qu' un niveau du hop up, c'était vraiment crasseux, et qu' un morceau du hop up était replié vers l'exterieur ! Démontage, nettoyage, étude du fonctionnement et remontage .... MIRACLE, ça part bien, plus de bourrage.
Par contre, quelqu'un aurait une astuce pour faire fonctionner un peu mieux ce hop up (si on peut appeler ça comme ça..). Ca me fait penser a un hop up de G36 star old version ..
- dingchavez
Kit falcon, ou encore mieux, kit open bolt
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
-
C'est une solution fortement envisageable