Mon canon RA-Tech ne passe pas dans ma G&P Woc...
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Mon canon RA-Tech ne passe pas dans ma G&P Woc...
Salut à tous !
J'ai acheté un canon RA-Tech, j'ai bien vérifié à l'instant que j'avais commandé le bon pour base WA, et je n'arrive pas à le monter...
Comme vous devez le savoir, il y a un petit usinage sur le canon qui prend la forme d'une petite cale dans le bloc hop-up. Sur mon canon d'origine, la fente usinée est très proche de l'encoche du joint hop-up, alors que sur le RA-Tech elle est beaucoup plus loin et du coup ca ne rentre pas : Si on place le canon avec le joint, comme il devrait être, le joint dépasse et le bloc ne se ferme pas ; si on place le join correctement, le canon ne rentre pas à cause de la butée du bloc hop-up qui n'est pas en face de celle du canon :/
Voici une photo :
J'ai parcouru des topics mais je n'ai rien trouvé qui parlait de ca...
Merci ! :/
J'ai acheté un canon RA-Tech, j'ai bien vérifié à l'instant que j'avais commandé le bon pour base WA, et je n'arrive pas à le monter...
Comme vous devez le savoir, il y a un petit usinage sur le canon qui prend la forme d'une petite cale dans le bloc hop-up. Sur mon canon d'origine, la fente usinée est très proche de l'encoche du joint hop-up, alors que sur le RA-Tech elle est beaucoup plus loin et du coup ca ne rentre pas : Si on place le canon avec le joint, comme il devrait être, le joint dépasse et le bloc ne se ferme pas ; si on place le join correctement, le canon ne rentre pas à cause de la butée du bloc hop-up qui n'est pas en face de celle du canon :/
Voici une photo :
J'ai parcouru des topics mais je n'ai rien trouvé qui parlait de ca...
Merci ! :/
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: Mon canon RA-Tech ne passe pas dans ma G&P Woc...
personne n'en parle parce que je pense que c'est une erreur d'usinage...
Contacte RA-Tech par mail, et envois leur la photo.
ra.ssh5915@msa.hinet.net
En général, il sont arrangeant.
@+
Contacte RA-Tech par mail, et envois leur la photo.
ra.ssh5915@msa.hinet.net
En général, il sont arrangeant.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Ok j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donné en expliquant un peu le truc, on verra bien.
Je trouve surprenant qu'un problème d'usinage arrive comme ca, surtout qu'il a pas l'air foireux en général le canon mais bon, je vois pas ce que ca peut être d'autre du coup :/
Merci du coup de pouce, je te tiens au jus !
Je trouve surprenant qu'un problème d'usinage arrive comme ca, surtout qu'il a pas l'air foireux en général le canon mais bon, je vois pas ce que ca peut être d'autre du coup :/
Merci du coup de pouce, je te tiens au jus !
-
Yo !
Il m'a répondu :
"Dear Vincent,
probably might be caused by the hop up set.
we could ship one for you to go with the inner barrel.
please kindly provide your shipping address
best regards"
J'ai compris ce qu'il dit, mais peut être pas ce qu'il voulait dire... Il n'est pas précisé que ce canon doit être utilisé avec un hop-up RA-Tech donc à moins que ce soit une erreur d'info d'ehobbyasia, je ne vois pas ce qu'il veut dire en disant que ca pourrait venir du set hop-up.
Sinon on dirait que je vais recevoir un bloc hop-up d'eux du coup... Ils ne m'ont pas demandé de payer, ce qui m'étonne, mais on verra ca viendra peut être dans le prochain mail
Il m'a répondu :
"Dear Vincent,
probably might be caused by the hop up set.
we could ship one for you to go with the inner barrel.
please kindly provide your shipping address
best regards"
J'ai compris ce qu'il dit, mais peut être pas ce qu'il voulait dire... Il n'est pas précisé que ce canon doit être utilisé avec un hop-up RA-Tech donc à moins que ce soit une erreur d'info d'ehobbyasia, je ne vois pas ce qu'il veut dire en disant que ca pourrait venir du set hop-up.
Sinon on dirait que je vais recevoir un bloc hop-up d'eux du coup... Ils ne m'ont pas demandé de payer, ce qui m'étonne, mais on verra ca viendra peut être dans le prochain mail
Modifié en dernier par Rednekk le 05 janv. 2012, 04:16, modifié 1 fois.
-
ARF !
Nouvelle réponse :
Sorry, Vincent,
the problem is the inner barrel just gunsmith double confirmed now.
i will ship the new barrel for you. sorry the trouble we caused.
best regards
Erica
RA-TECH
Donc bon, tu devais avoir vu juste, ca devait être un problème d'usinage... En tous cas ils m'envoient un nouvel inner barrel ! Tant mieux d'ailleurs car pour le coup cela résoudra vraiment le problème.
Nouvelle réponse :
Sorry, Vincent,
the problem is the inner barrel just gunsmith double confirmed now.
i will ship the new barrel for you. sorry the trouble we caused.
best regards
Erica
RA-TECH
Donc bon, tu devais avoir vu juste, ca devait être un problème d'usinage... En tous cas ils m'envoient un nouvel inner barrel ! Tant mieux d'ailleurs car pour le coup cela résoudra vraiment le problème.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ça se fini bien...
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
tu peux eventuellement réusiner le canon pour permettre son utilisation ?
ce sera un peu juste niveau matière mais ça devrais pouvoir tenir.
ce sera un peu juste niveau matière mais ça devrais pouvoir tenir.
-
(je ne peux pas dire que je n'y ai pas pensé )
Mais par principe, je préfère monter le canon qu'ils vont m'envoyer et je verrai si je peux faire quelque chose avec l'autre en l'usinant à l'atelier de mon école.
Mais par principe, je préfère monter le canon qu'ils vont m'envoyer et je verrai si je peux faire quelque chose avec l'autre en l'usinant à l'atelier de mon école.
-
Normal, ils font une connerie, à eux de la réparer. Et toi si tu peux rentabiliser c'est du tout bon!