g39c

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
nosvinc
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

g39c

Message par nosvinc » 03 janv. 2012, 21:20

salut a tous , deja bonne annee
bon passons au chose sérieux , je suis un peu un noob au niveau des gbbr et je viens e démonter mon g39c après plusieurs temps d hésitation de peur de faire une connerie et je viens de voir que la vis n° 96 sur la vue éclater étais desserre , n ayant jamais fait attention , je voulais savoir si je devais la serrer a font car je n envois pas l utilité a par tenir en place la pièce 95 (si je dit pas de bêtise)

merci d avance pour les reponse

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Re: g39c

Message par Cap'tain Caverne » 03 janv. 2012, 21:34

Oui, ça tient en place la pièce 95, mais la vis joue aussi le rôle d'axe, et la 95 doit pouvoir tourner autour pour garantir la fonction Bolt Catch.

Un peu de frein filet sur le filetage avant de la revisser... Et c'est bon, pas la peine de serrer comme un Bœuf quand tu as du frein filet...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

nosvinc

Re: g39c

Message par nosvinc » 03 janv. 2012, 22:48

ok merci de la réponse , je contrôlerai ça demain , je l ai resserrer mais pas comme un bourrin , j ai essayer la pièce 95 peux bouger mais pas penser a mettre du frein filet

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »