Marui G17 de LAWOOLL
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Marui G17 de LAWOOLL
bonjour
j'ai fini mon custom de mon G17 marui qui en externe est le même que Lawooll
une petite question j'ai reçu ce matin mes night sight au tritium et il y avait avec un petit flacon avec un liquide bleu dedans
Lawooll sais-tu a quoi cela sert-il ??
cordialement hicks
j'ai fini mon custom de mon G17 marui qui en externe est le même que Lawooll
une petite question j'ai reçu ce matin mes night sight au tritium et il y avait avec un petit flacon avec un liquide bleu dedans
Lawooll sais-tu a quoi cela sert-il ??
cordialement hicks
- 666def
c'est du frein filet à mettre sur les vis pour les empêcher de se desserrer toutes seules.
-
merci pour la réponse
je m'en doutais fortement mais je vais attendre pour mettre le frein filet sur la culasse Guarder TF 141, car j'ai commandé une PGC
une question entre guarder et PGC lequel est de meilleur qualité? et comment avez vous fait tenir l'extracteur sur la culasse guarder car j'ai du la coller a la glue car elle se barre a la longue
cordialement Hicks
je m'en doutais fortement mais je vais attendre pour mettre le frein filet sur la culasse Guarder TF 141, car j'ai commandé une PGC
une question entre guarder et PGC lequel est de meilleur qualité? et comment avez vous fait tenir l'extracteur sur la culasse guarder car j'ai du la coller a la glue car elle se barre a la longue
cordialement Hicks
Salut, PGC normalement est de meilleur qualité.
De plus la culasse est aux côtes RS
De plus la culasse est aux côtes RS
- lawooll
Bon mon G17 évolue encore!
Nouveau bloc piston AIP et gaz route NineBall!
Après toutes ces années, le bloc piston commençait à montrer des signes de faiblesse!
Je me suis dis, pourquoi pas craquer pour le bloc piston AIP....reçu, pas un défaut, c'est beau et bien fait! Jusque là tout va bien!
Je monte l'engin, un peu de limage d'un ergot à l'intérieur de la culasse Guarder pour que ça passe est c'est monté! Super!
SAUF que, ces cons fournissent 2 tailles de joints avec le bloc AIP, un trop gros qui rentre même pas dans le nozzle, et l'autre trop petit qui ne fait même pas l'étanchéité!!! LES cons!!!!!! Moi qui était habitué à ma tête de piston PDI "winter type".....c'est le drame!
Bon on recherche des autre O-ring, pas moyen d'en trouver un qui convient!
Du coup, montée de sang...modifications du bloc AIP!
J'ai récup une partie du "cylindre piston" AIP pour pouvoir y mettre ma tête de piston PDI Et là ça va nickel!!!!! Enfin!
Nouveau bloc piston AIP et gaz route NineBall!
Après toutes ces années, le bloc piston commençait à montrer des signes de faiblesse!
Je me suis dis, pourquoi pas craquer pour le bloc piston AIP....reçu, pas un défaut, c'est beau et bien fait! Jusque là tout va bien!
Je monte l'engin, un peu de limage d'un ergot à l'intérieur de la culasse Guarder pour que ça passe est c'est monté! Super!
SAUF que, ces cons fournissent 2 tailles de joints avec le bloc AIP, un trop gros qui rentre même pas dans le nozzle, et l'autre trop petit qui ne fait même pas l'étanchéité!!! LES cons!!!!!! Moi qui était habitué à ma tête de piston PDI "winter type".....c'est le drame!
Bon on recherche des autre O-ring, pas moyen d'en trouver un qui convient!
Du coup, montée de sang...modifications du bloc AIP!
J'ai récup une partie du "cylindre piston" AIP pour pouvoir y mettre ma tête de piston PDI Et là ça va nickel!!!!! Enfin!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Arhhhh cheuuunnnn...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- stuntnono
sacrer custom ,pense je vais te poser des question pour mon pti custom desert eagle,surtout pour l interne
en tous cas superbe réplique,tu t es bien dépatouiller de ta galéré,chapeau
en tous cas superbe réplique,tu t es bien dépatouiller de ta galéré,chapeau
- lawooll
Merci les gars!!!
Pas de problème stuntnono...mais je suis pas l'expert des Desert Eagle! Mais bon si je peux aider ça sera avec plaisir!
Pas de problème stuntnono...mais je suis pas l'expert des Desert Eagle! Mais bon si je peux aider ça sera avec plaisir!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- stuntnono
une chose est sur tu ty connais mieux que moi en gbb
merci d avance
merci d avance