Un L85 RAS, comme les Britishs...
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Un L85 RAS, comme les Britishs...
Salut,
Je vous présente mon dernier Custom, simple, en essayant de rester le plus possible proche de la réalité.
Les L85 de nos Amis Anglais sont actuellement équipés en ACOG, mais d'après mes informations, ce ne sont que des optiques de transition, car ils sont remplacés petit à petit par des ELCAN SPECTER, nouvelle dotation de l'armée Anglaise.
Le modèle de SPECTER en dotation (celui de gauche, le modèle OS) n'est pas tout a fait celui qui est monté sur mon L85, pour plusieurs raisons, la première, il n'existe pas en AirSoft, et la deuxième c'est que je trouve le modèle RS trop simple et encore moins beau que le DR, donc j'y ai monté un modèle DR, avec Docter, puisque leurs ACOG actuellement en dotation en sont équipés. J'ai donc installé ce type d'optique sur mon L85 GBBr, même si ce n'est pas l'optique que je préfère, et même si ça s'éloigne un peu de la réalité...
Il est accompagné de son petit copain, le Glock ayant le même type de marquage...
Aller place au images... Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand...
Kit List :
- Canon RA-Tech 6.01 ( L= 440mm )
- Joint de HopUp RA-Tech
- RAS ACM pour L85.
- Kit adaptateur RAS ACM pour L85 WE ( de marque HornBill acheté sur RSOV )
- Flash Hider Surfire pour L85 ( de marque HornBill acheté sur RSOV )
- Grip / Bipod GPS2 RS
Voilà...
@+
Je vous présente mon dernier Custom, simple, en essayant de rester le plus possible proche de la réalité.
Les L85 de nos Amis Anglais sont actuellement équipés en ACOG, mais d'après mes informations, ce ne sont que des optiques de transition, car ils sont remplacés petit à petit par des ELCAN SPECTER, nouvelle dotation de l'armée Anglaise.
Le modèle de SPECTER en dotation (celui de gauche, le modèle OS) n'est pas tout a fait celui qui est monté sur mon L85, pour plusieurs raisons, la première, il n'existe pas en AirSoft, et la deuxième c'est que je trouve le modèle RS trop simple et encore moins beau que le DR, donc j'y ai monté un modèle DR, avec Docter, puisque leurs ACOG actuellement en dotation en sont équipés. J'ai donc installé ce type d'optique sur mon L85 GBBr, même si ce n'est pas l'optique que je préfère, et même si ça s'éloigne un peu de la réalité...
Il est accompagné de son petit copain, le Glock ayant le même type de marquage...
Aller place au images... Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand...
Kit List :
- Canon RA-Tech 6.01 ( L= 440mm )
- Joint de HopUp RA-Tech
- RAS ACM pour L85.
- Kit adaptateur RAS ACM pour L85 WE ( de marque HornBill acheté sur RSOV )
- Flash Hider Surfire pour L85 ( de marque HornBill acheté sur RSOV )
- Grip / Bipod GPS2 RS
Voilà...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Re: Un L85 RAS, comme les Britishs...
Salut,
Beau custom, je ne mettrais pas un RAS sur le mien, mais il faut dire que ça a de la gueule.
J'ai mis un Specter sur le mien aussi, mais je ne suis pas heureux du QD (ça bouge facilement à cause du blowback), tu as cela aussi?
Beau custom, je ne mettrais pas un RAS sur le mien, mais il faut dire que ça a de la gueule.
J'ai mis un Specter sur le mien aussi, mais je ne suis pas heureux du QD (ça bouge facilement à cause du blowback), tu as cela aussi?
A+
- dingchavez
Chouette version même si il faut aimer le flingue de base
Le specter fonctionne-t-il bien en transition 1X-4X ? J'ai lu quelques retex dans lesquels ils disaient que ça grossissait presque que dalle, tout dépend peut être du ptit chinois qui fabrique ?
Le specter fonctionne-t-il bien en transition 1X-4X ? J'ai lu quelques retex dans lesquels ils disaient que ça grossissait presque que dalle, tout dépend peut être du ptit chinois qui fabrique ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- zolive94
chouette le grip
- Cap'tain Caverne
As tu mis un adaptateur entre ton L85 et la base de ton Specter ?Titus72 a écrit :J'ai mis un Specter sur le mien aussi, mais je ne suis pas heureux du QD (ça bouge facilement à cause du blowback), tu as cela aussi?
Je n'ai pas de jeu entre ces deux pièces, ça va...
J'ai deux version, un 1x/4x que je n'ai pas monté, et celui ci qui est un 4x fixe, je préfère la tête et la finition de ce modèle.dingchavez a écrit :Le specter fonctionne-t-il bien en transition 1X-4X ? J'ai lu quelques retex dans lesquels ils disaient que ça grossissait presque que dalle, tout dépend peut être du ptit chinois qui fabrique ?
Le 1x/4x me pose plus de problème de vu et de netteté, j'ai la vue qui baisse, et ma vue s'adapte plus facilement avec le modèle fixe...
De plus, toutes les optiques que j'ai sur mes répliques sont des fixes, ou sans grossissement, je n'arrive pas a me faire avec des lunettes à grossissement variable... Oui, je sais, je vieillis...
Sinon, sur mon modèle, le 1x est plutôt du 0.9x, j'ai l'impression d'avoir une petite diminution de la taille de la cible, mais bon, je n'en suis pas sur, et le 4x je penche plutôt pour du 3/3.5x que vraiment du 4x.
Un peu de jeu sur la base, mais bon c'est pas trop mal pour du Cheap...
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Oui, et celui-là ne bouge pas, c'est bien le système QD qui me joue des tours (je vais essayer avec une tout petite cale en carton).As tu mis un adaptateur entre ton L85 et la base de ton Specter ?
A+
- Cap'tain Caverne
khan a écrit :ps si un jour tu te sépare de ton glock pense à moi
http://www.youtube.com/watch?v=1ZXWTOmMUlA