Tire quand je rearme
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Tire quand je rearme
Bonjour,
Je suis possesseur d une HK416 WE equipee d un canon falcon, bloc detente et NPAS Ra-tech et je tourne qu au CO2
J ai deja eu des problemes avec mais avec les differents forums je trouvais mon soucis mais la, je seche.
Voici mon probleme:
J enclenche le chargeur, j arme et quand j appuie sur la gachette j entends juste le "tic" du marteau, rien ne se passe.
Et juste je commence a rearmer que le coup part.
Je reappuie sur la gachette et a nouveau que le "tic" mais rien ne part, bon vous avez compris...
J ouvre la replique, je rearme avec le pouce, et tout a l air de fonctionner, idem quand j appuie sur la gachette.
PS: ou puis je trouver la petite bague plastique qui a derriere le nozzle sur la tige (une qui tient longtemps)
Je vous remercie par avance car la je ne tiens plus elle me manque ma pepette
Je suis possesseur d une HK416 WE equipee d un canon falcon, bloc detente et NPAS Ra-tech et je tourne qu au CO2
J ai deja eu des problemes avec mais avec les differents forums je trouvais mon soucis mais la, je seche.
Voici mon probleme:
J enclenche le chargeur, j arme et quand j appuie sur la gachette j entends juste le "tic" du marteau, rien ne se passe.
Et juste je commence a rearmer que le coup part.
Je reappuie sur la gachette et a nouveau que le "tic" mais rien ne part, bon vous avez compris...
J ouvre la replique, je rearme avec le pouce, et tout a l air de fonctionner, idem quand j appuie sur la gachette.
PS: ou puis je trouver la petite bague plastique qui a derriere le nozzle sur la tige (une qui tient longtemps)
Je vous remercie par avance car la je ne tiens plus elle me manque ma pepette
- Jérémy.67
Re: Tire quand je rearme
Ah ici c est mieux expliqué que sur FA
Ton problème ne vient pas du sear (gachette) mais du sear (petite pièce a l arrière du marteau qui vient toucher la culasse)
En partie haute du marteau , d un côté tu as la roulette et de l autre un cran , quand tu armes , ce cran peu éventuellement passser sous le sear qui bloquera ce dernier ( c est ton cas)
Quand tu appuyes sur la détente , le sear (gachette) lache ton marteau (le petit clic que tu entends) mais le sear (petite pièce ...) le retient , ce n est qu en réarment une deuxième fois que ce deuxième sear rentre a nouveau contacte avec ta culasse et lachera le marteau qui aura pour effet de provoquer un tir
Ca fait beaucoup de " sear " , je sais mais essaye de lire et regarder ton trigger group en même temps ça t aidera
Solution:
Limer légèrement , le petit sear pour éviter qu il attrape le marteau au passage
Ton problème ne vient pas du sear (gachette) mais du sear (petite pièce a l arrière du marteau qui vient toucher la culasse)
En partie haute du marteau , d un côté tu as la roulette et de l autre un cran , quand tu armes , ce cran peu éventuellement passser sous le sear qui bloquera ce dernier ( c est ton cas)
Quand tu appuyes sur la détente , le sear (gachette) lache ton marteau (le petit clic que tu entends) mais le sear (petite pièce ...) le retient , ce n est qu en réarment une deuxième fois que ce deuxième sear rentre a nouveau contacte avec ta culasse et lachera le marteau qui aura pour effet de provoquer un tir
Ca fait beaucoup de " sear " , je sais mais essaye de lire et regarder ton trigger group en même temps ça t aidera
Solution:
Limer légèrement , le petit sear pour éviter qu il attrape le marteau au passage
-
Merci de la reponse mais meme avec la replique sous les yeux j ai rien compris
Desole, j ai bien vu que tu as essaye d expliquer au mieu mais rien y fait!
En tout cas encore merci
PS: Je sais pas si ca peut aider mais bon, depuis que j ai achete l ensemble de la gachette ra-tech (bloc complet monté), le full auto ne marche plus.
Desole, j ai bien vu que tu as essaye d expliquer au mieu mais rien y fait!
En tout cas encore merci
PS: Je sais pas si ca peut aider mais bon, depuis que j ai achete l ensemble de la gachette ra-tech (bloc complet monté), le full auto ne marche plus.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Système AWSS ou Open Bolt ??
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
AWSS (d origine)
-
Sinon regarde la culasse si le stabilisateur ne s'est pas décollé et bouger vers l'avant au niveau de la Pièce 38 pour M4/M16 WE / WETTI (Valve Guide Rod Housing)
-
Elle est bien en place!
- Jérémy.67
-
Merci pour la photo et les flèches!!!
La je comprends (au moins ça a permis de cerner mon niveau technique)
J ai regarde mais il n accroche que lorsque le sélecteur est en auto pas en semi or j ai le problème même en semi.
En semi j ai la meme chose que toi le sear (vert) bien vertical
Je ferai un petit limage demain matin au cas ou je vous tient au courant
Merci de suivre et de repondre a mon probleme.
La je comprends (au moins ça a permis de cerner mon niveau technique)
J ai regarde mais il n accroche que lorsque le sélecteur est en auto pas en semi or j ai le problème même en semi.
En semi j ai la meme chose que toi le sear (vert) bien vertical
Je ferai un petit limage demain matin au cas ou je vous tient au courant
Merci de suivre et de repondre a mon probleme.
-
Je tiens a préciser que le coup part a peine je réarme.
Comme si je "décoinçai" la culasse. Je l ai mis entre guillemets car a vide la culasse ne force pas (du moins pas pplus que lorsque ca fonctionnait)
Comme si je "décoinçai" la culasse. Je l ai mis entre guillemets car a vide la culasse ne force pas (du moins pas pplus que lorsque ca fonctionnait)