Version 2?
Version 2?
Bonjour à tous!
J'ai vu à quelques endroits (Airsoftnews.fr, Arnies Airsoft notemment) mention d'une version 2 avec hopup amélioré, recul augmenté et NPAS d'origine. Quelqu'un est-il au courant au delà de ces rumeurs, ou du moins aurait des infos plus précises à ce sujet?
Merci!
Bonne nuit (je crois qu'il est 2h AM de votre côté de l'atlantique? :mrgreen: )
J'ai vu à quelques endroits (Airsoftnews.fr, Arnies Airsoft notemment) mention d'une version 2 avec hopup amélioré, recul augmenté et NPAS d'origine. Quelqu'un est-il au courant au delà de ces rumeurs, ou du moins aurait des infos plus précises à ce sujet?
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Re: Version 2?
Salut effectivement les nouveaux M4 KJW sont livrés en Version 2. mais les seules modifications sont sur la culasses, la hop up reste la même que la V1 ( à priori) La puissance de la réplique n'est pas réglable (donc pas de NPAS livré avec)
En revanche la nouvelle culasse ne nécessite plus le fameux return belt qui était assez fragile si on le coinçait au remontage du bloc culasse.
La Version deux agit aussi sur le bruit et le recul de la réplique, légèrement plus de recule et un bruit un peu plus prononcé que la V1.
Je ne peux pas m'avancer sur la fiabilité de se système puisque les tests sont en cour , j'ai fait une seule partie avec mais je constate que même par temps froids il y a beaucoup moins de dégazage sur le V2 que sur la V1, on verra bientôt sur des température en dessous de 0.
Plus besoin de tête de pistons renforcé, le joint d’étanchéité est maintenant directement sur le nozzle. Si vous monté un régulateur de FPS sur votre réplique avec des joints à enlever ou rajouter pour monter ou baisser la puissance, fini le démontage avec un pti tournevis, ils ont légèrement compliqué la chose.
Voilà mister
En revanche la nouvelle culasse ne nécessite plus le fameux return belt qui était assez fragile si on le coinçait au remontage du bloc culasse.
La Version deux agit aussi sur le bruit et le recul de la réplique, légèrement plus de recule et un bruit un peu plus prononcé que la V1.
Je ne peux pas m'avancer sur la fiabilité de se système puisque les tests sont en cour , j'ai fait une seule partie avec mais je constate que même par temps froids il y a beaucoup moins de dégazage sur le V2 que sur la V1, on verra bientôt sur des température en dessous de 0.
Plus besoin de tête de pistons renforcé, le joint d’étanchéité est maintenant directement sur le nozzle. Si vous monté un régulateur de FPS sur votre réplique avec des joints à enlever ou rajouter pour monter ou baisser la puissance, fini le démontage avec un pti tournevis, ils ont légèrement compliqué la chose.
Voilà mister
- Walk'n
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Re: Version 2?
Bonjour !,
Je re-lance ce topic pour ajouter une question :
Comment différenciez-vous une V1 d'une V2 si ce n'est pas précisé dans la description de la réplique ?
Exemple ici :
http://redwolfairsoft.com/redwolf/airso ... _Metal.htm
Une v1 ou une v2 ? Comment le savez-vous ?
Surtout que selon certaines de mes sources, la v2 aurait des chargeurs 38 billes avec un prix avoisinant les +500€ ... Intox ?
Merci !! Bonne journée
Je re-lance ce topic pour ajouter une question :
Comment différenciez-vous une V1 d'une V2 si ce n'est pas précisé dans la description de la réplique ?
Exemple ici :
http://redwolfairsoft.com/redwolf/airso ... _Metal.htm
Une v1 ou une v2 ? Comment le savez-vous ?
Surtout que selon certaines de mes sources, la v2 aurait des chargeurs 38 billes avec un prix avoisinant les +500€ ... Intox ?
Merci !! Bonne journée
- Titus72
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Re: Version 2?
Salut,
Comme dit dans la réponse précédente : au bolt, c'est tout (pas de différences externes, je crois).
Comme dit dans la réponse précédente : au bolt, c'est tout (pas de différences externes, je crois).
A+
- Walk'n
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Re: Version 2?
ok merci,
et celle que j'ai en lien sur Redwolf, c'est v2 ?
Et le prix ? je veux pas payer plus cher hein , c'est juste que je veux savoir si c'est bien cette version qui est si fiable !
et celle que j'ai en lien sur Redwolf, c'est v2 ?
Et le prix ? je veux pas payer plus cher hein , c'est juste que je veux savoir si c'est bien cette version qui est si fiable !
- rik67
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Re: Version 2?
Pas de précision sur la version, pour ma part je pense que c'est encore une V1, mais elle est facilement transformable en V2 avec l'achat du kit (70 euros environ)Walk'n a écrit :ok merci,
et celle que j'ai en lien sur Redwolf, c'est v2 ?
Et le prix ? je veux pas payer plus cher hein , c'est juste que je veux savoir si c'est bien cette version qui est si fiable !
- Titus72
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Re: Version 2?
Salut,
Et puis, rien ne t'empêche de leur envoyer un mail pour être certain (ça m'étonnerait que les gens de Redwolf te racontent des blagues).
Et puis, rien ne t'empêche de leur envoyer un mail pour être certain (ça m'étonnerait que les gens de Redwolf te racontent des blagues).
A+
- Walk'n
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Re: Version 2?
Un détails me chiffonne ... J'aime pas le garde main des m4 d'origine en plastique. Donc j'aimerais changer vers un RAS. Mais quelle taille ??
Ils me proposent : 7,2 - 7,6 - 9 et autres trucs qui deviennent vraiment grand : 11 - 14 . Je pense que c'est en "inch". C'est quelle taille qui faut ?
Merci pour les réponses précédentes.
Ils me proposent : 7,2 - 7,6 - 9 et autres trucs qui deviennent vraiment grand : 11 - 14 . Je pense que c'est en "inch". C'est quelle taille qui faut ?
Merci pour les réponses précédentes.
Re: Version 2?
Quand tu dis ils ont compliqué la chose, tu peux m'expliquer ? car là j'essaye de le démonter et je vois pas trop merci ;-)Grand Tof a écrit :Salut effectivement les nouveaux M4 KJW sont livrés en Version 2. mais les seules modifications sont sur la culasses, la hop up reste la même que la V1 ( à priori) La puissance de la réplique n'est pas réglable (donc pas de NPAS livré avec)
En revanche la nouvelle culasse ne nécessite plus le fameux return belt qui était assez fragile si on le coinçait au remontage du bloc culasse.
La Version deux agit aussi sur le bruit et le recul de la réplique, légèrement plus de recule et un bruit un peu plus prononcé que la V1.
Je ne peux pas m'avancer sur la fiabilité de se système puisque les tests sont en cour , j'ai fait une seule partie avec mais je constate que même par temps froids il y a beaucoup moins de dégazage sur le V2 que sur la V1, on verra bientôt sur des température en dessous de 0.
Plus besoin de tête de pistons renforcé, le joint d’étanchéité est maintenant directement sur le nozzle. Si vous monté un régulateur de FPS sur votre réplique avec des joints à enlever ou rajouter pour monter ou baisser la puissance, fini le démontage avec un pti tournevis, ils ont légèrement compliqué la chose.
Voilà mister
Re: Version 2?
Après avoir réussi le démontage (pas grace à votre aide malheureusement), j'ai refais une valve pour ma KJ MK4. Et voilà, je suis bon dans la puissance moins de 350fps. Merci de votre aide