PB Bolt Catch Viper-Tech
- Jack-Ass
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
PB Bolt Catch Viper-Tech
Salut tout le monde!
Je me suis rendu compte d'un truc très con (eh oui seulement maintenant, depuis le temps que j'ai mon Viper... ):
Mon bolt catch est plutôt foireux. Je m'explique: il lui arrive de verrouiller la culasse une fois sur trois quand je tire, mais si par exemple j'arme manuellement la réplique avec un chargeur vide engagé, il ne va jamais verrouiller la culasse. et même quand il verrouille la culasse en fin de chargeur, 'suffit de taper un p'tit coup sur le upper par exemple et la culasse va revenir toute seule! Donc autrement dit, j'ai un bolt catch foireux qui marche une fois sur 3 et qui en plus fais pas bien son boulot... Pour une fois que j'avais vraiment un GBB-R qui tournait vraiment sans problèmes...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et sait comment le résoudre, je suis prenneur de toute info!
Merci.
Je me suis rendu compte d'un truc très con (eh oui seulement maintenant, depuis le temps que j'ai mon Viper... ):
Mon bolt catch est plutôt foireux. Je m'explique: il lui arrive de verrouiller la culasse une fois sur trois quand je tire, mais si par exemple j'arme manuellement la réplique avec un chargeur vide engagé, il ne va jamais verrouiller la culasse. et même quand il verrouille la culasse en fin de chargeur, 'suffit de taper un p'tit coup sur le upper par exemple et la culasse va revenir toute seule! Donc autrement dit, j'ai un bolt catch foireux qui marche une fois sur 3 et qui en plus fais pas bien son boulot... Pour une fois que j'avais vraiment un GBB-R qui tournait vraiment sans problèmes...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et sait comment le résoudre, je suis prenneur de toute info!
Merci.
Load up on guns...
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: PB Bolt Catch Viper-Tech
S'il s'enclenche tout, seul, c'est surement quele petit ressort de rappel est absent...
Vérifie ça...
Sinon, essaie de suivre ce post : viewtopic.php?f=14&t=4
Même si le bloc Viper est différent, tu devrait retrouver quoi et comment faire.
@+
Vérifie ça...
Sinon, essaie de suivre ce post : viewtopic.php?f=14&t=4
Même si le bloc Viper est différent, tu devrait retrouver quoi et comment faire.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jack-Ass
Désolé Cap' j'ai du mal m'exprimer: c'est l'inverse, il ne s'enclenche presque jamais en fin de chargeur!
Et pourtant, ni le bolt catch ni le bolt ne presentent de traces d'usure quelquonc, c'est du bon acier...
Merci quand même!
Et pourtant, ni le bolt catch ni le bolt ne presentent de traces d'usure quelquonc, c'est du bon acier...
Merci quand même!
Load up on guns...
- Cap'tain Caverne
1° Est ce qu'il bouge facilement ??
2° Est ce que ton chargeur se cale bien en face de la patte de ton Bolt Catch ?? test a faire avec le lower seulement...
3° est ce que ton ressort de chargeur fait monter ton bolt catch ??
Il faut que tu fasse les test qui sont dans la partie 4 du post...
viewtopic.php?p=7#p7
2° Est ce que ton chargeur se cale bien en face de la patte de ton Bolt Catch ?? test a faire avec le lower seulement...
3° est ce que ton ressort de chargeur fait monter ton bolt catch ??
Il faut que tu fasse les test qui sont dans la partie 4 du post...
viewtopic.php?p=7#p7
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jack-Ass
Ben écoute, j'ai bien regardé, ça a l'air d'être le bolt catch qui monte pas assez quel que soit le chargeur engagé... Je me demandais si j'allais pas fontre du plastique (genre 1mm) sur la partie inferieure de la patte du bolt catch (là ou le mag vient appuyer) de manière à ce que le bolt catch monte assez pour verrouiller la culasse et que j'ai pas 11 mag à bricoler... T'en penses quoi?
Merci bien!
Merci bien!
Load up on guns...
- Cap'tain Caverne
Oui, a tester...