[WE] Review kit Open bolt pour M4/HK416
Re: [WE] Review kit Open bolt pour M4/HK416
J'ai vu cette culasse acier pas trop chère, le souci c'est le manque de pièces à metter dedans, en cas de casse;;;;nozzle piston et autres......
- dingchavez
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Re: [WE] Review kit Open bolt pour M4/HK416
D'où l'intérêt de passer par la commande groupée pour obtenir ces pièces...
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Re: [WE] Review kit Open bolt pour M4/HK416
ATTENTION!!!
Les kits open Bolt ne passent pas sur les upper Magpul by Prime, je viens d'en faire l'expérience! La bague du bloc hop up rentre pile poil(mais obligé de la détruire pour l'extraire), et la culasse ne rentre même pas... mon M4 va donc garder son interne AWSS...
Les kits open Bolt ne passent pas sur les upper Magpul by Prime, je viens d'en faire l'expérience! La bague du bloc hop up rentre pile poil(mais obligé de la détruire pour l'extraire), et la culasse ne rentre même pas... mon M4 va donc garder son interne AWSS...
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Re: [WE] Review kit Open bolt pour M4/HK416
Pas de possibilité pour modifier le corp ?
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Re: [WE] Review kit Open bolt pour M4/HK416
je pense que si, mais je ne suis pas équipé pour...c'est con, car ça se joue à moins d'un millimètre...c'est le décrochage qui limite le jeu de la culasse AWSS qui fout la merde... C'est d'autant plus con que je voulais prendre le SPR et le M4 à une des prochaines éditions du challenge de la plume blanche(OP spéciale Sniper pour ceux qui connaissent), et utiliser le lower du SPR comme base commune. En gros, upper 14.5" monté et donc M4 en main pour la progression jusqu'à la cible(plus discret pour les patrouilles), et passage au 16", rangé dans le sac, pour le tir, ce qui m'aurait fait un sac de 16kg à la place d'un sac de 20kg...parce qu'il fait quand même 6kg avec un chargeur engagé le SPR et 25/30km de montagne ça fait quand même beaucoup avec 6kg dans les mains...
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Re: [WE] Review kit Open bolt pour M4/HK416
Petit double post pour vous faire part d'une petite découverte un peu surprenante...
Etant toujours décidé à passer mon M4 en Open Bolt, j'ai remplacé son Upper Prime(le Magpul) par un upper d'origine. Plus haut, j'avais dit avoir du détruire la bague quand j'ai tenté d'installer le kit dans le upper Prime, vous vous rappelez? je viens de faire le montage sur le upper d'origine, et tout passe et tient en place nickel...en gros, j'ai un montage de canon RS. Je m'explique. Dans le RS, la seule pièce interne qui fait la liaison entre le canon et le upper est le Barrel Extension(présent sur les WA et consors). Cependant(je me trompe peut être hein!), le Barrel Extension ne va pas à l'intérieur du canon, il n'en est que le prolongement sur la majorité des canons, alors qu'il est intégré au canon sur certains autres modèles(tout dépend du fabricant de canon en fait). Dans la majorité des cas donc, canon et barrel extension ne sont solidaires que par serrage du barrel nut, et de leurs crantages respectifs. Comme sur les notres en fait. Sur les vrais upper, il y a un 3eme "cran", pour la bite du barrel extension.
Je viens donc de tester, tout reste droit. Qu'est ce qui fait que tout tient bien? les pattes du bloc hop up dans le crantage du upper, et les pattes du canon externe. Comment le bloc hop up reste t il centré? simple, son plus petit diamètre, une fois qu'on a installé un peu de chatterton sur le canon interne, rentre pile poil dans le canon externe, ce qui assure son centrage. Pourquoi plus rien ne bouge? le barrel nut vient tout bloquer lors du serrage, les pattes du bloc hop up étant prises en sandwich entre le upper et le canon externe!
En final, la bague n'est pas indispensable, mais j'installerai quand même celle qu'un coupaing du fofo va m'envoyer!
Edit: je viens de faire des essais de tir, et, à la Bioval 0.27g, le résultat est tout simplement nickel, les billes partent loin et droit!
Config' interne: culasse et bloc Open Bolt(sans bague donc), et joint hop up rodé(celui du SPR qui a été remplacé par un RA Tech). Bon, je sais bien que c'est pas un 416, mais comme c'est la review du kit, je poste ici! Par contre, j'ai pas remplacé le bloc détente, celui délà installé dans mon M4 fonctionne au poil! Bien entendu, mes chargeurs CAA sont toujours de la partie(un seul pour le moment)!
Etant toujours décidé à passer mon M4 en Open Bolt, j'ai remplacé son Upper Prime(le Magpul) par un upper d'origine. Plus haut, j'avais dit avoir du détruire la bague quand j'ai tenté d'installer le kit dans le upper Prime, vous vous rappelez? je viens de faire le montage sur le upper d'origine, et tout passe et tient en place nickel...en gros, j'ai un montage de canon RS. Je m'explique. Dans le RS, la seule pièce interne qui fait la liaison entre le canon et le upper est le Barrel Extension(présent sur les WA et consors). Cependant(je me trompe peut être hein!), le Barrel Extension ne va pas à l'intérieur du canon, il n'en est que le prolongement sur la majorité des canons, alors qu'il est intégré au canon sur certains autres modèles(tout dépend du fabricant de canon en fait). Dans la majorité des cas donc, canon et barrel extension ne sont solidaires que par serrage du barrel nut, et de leurs crantages respectifs. Comme sur les notres en fait. Sur les vrais upper, il y a un 3eme "cran", pour la bite du barrel extension.
Je viens donc de tester, tout reste droit. Qu'est ce qui fait que tout tient bien? les pattes du bloc hop up dans le crantage du upper, et les pattes du canon externe. Comment le bloc hop up reste t il centré? simple, son plus petit diamètre, une fois qu'on a installé un peu de chatterton sur le canon interne, rentre pile poil dans le canon externe, ce qui assure son centrage. Pourquoi plus rien ne bouge? le barrel nut vient tout bloquer lors du serrage, les pattes du bloc hop up étant prises en sandwich entre le upper et le canon externe!
En final, la bague n'est pas indispensable, mais j'installerai quand même celle qu'un coupaing du fofo va m'envoyer!
Edit: je viens de faire des essais de tir, et, à la Bioval 0.27g, le résultat est tout simplement nickel, les billes partent loin et droit!
Config' interne: culasse et bloc Open Bolt(sans bague donc), et joint hop up rodé(celui du SPR qui a été remplacé par un RA Tech). Bon, je sais bien que c'est pas un 416, mais comme c'est la review du kit, je poste ici! Par contre, j'ai pas remplacé le bloc détente, celui délà installé dans mon M4 fonctionne au poil! Bien entendu, mes chargeurs CAA sont toujours de la partie(un seul pour le moment)!
- dingchavez
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Re: [WE] Review kit Open bolt pour M4/HK416
Bonne nouvelle !
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- dingchavez
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Re: [WE] Review kit Open bolt pour M4/HK416
salut,
j'aimerais savoir comment on enlève le gaz tube sur la M4 WE pour pouvoir démonter le canon externe, merci.
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Re: [WE] Review kit Open bolt pour M4/HK416
bah, c'est pas comme sur le RS? en déposant le front sight?