Bonjour à tous,
j'ai un problème de ressort bloqué au fond du chargeur, du coup impossible de faire remonter les billes!!
Plutôt moyen pour un chargeur neuf
J'ai essayer de démonter le chargeur et j'ai pas réussi à démonter plus que la plaquette qui maintien le joint O.
J'appelle à vous pour savoir comment réparer le chargeur et comment faire pour éviter que ça arrive à l'avenir.
En vous remerciant.
Problème ressort bille chargeur prowin v2
- La HiRR
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème ressort bille chargeur prowin v2
Salut,
ça m'arrive souvent sur mes chargeurs proWinV2. Pour éviter, je ne met que ~32 billes / chargeur. Equivaut à 8 pressions sur mon BBloader. Sinon, pour remettre le ressort en place du vas devoir enlever la base du chargeur (base à faire glisser). Tu tombera sur une pièce en plastique qui fait la largeur du chargeur ... enlève la vis et le ressort viendra de lui même. Il est ensuite plus facile de remettre le ressort par la partie supérieure du chargeur (pièce avec les lèvres).
a++
ça m'arrive souvent sur mes chargeurs proWinV2. Pour éviter, je ne met que ~32 billes / chargeur. Equivaut à 8 pressions sur mon BBloader. Sinon, pour remettre le ressort en place du vas devoir enlever la base du chargeur (base à faire glisser). Tu tombera sur une pièce en plastique qui fait la largeur du chargeur ... enlève la vis et le ressort viendra de lui même. Il est ensuite plus facile de remettre le ressort par la partie supérieure du chargeur (pièce avec les lèvres).
a++
Ca a fonctionné merci!!!
par contre, elle est sacrement difficile à enlever et à remettre cette plaque du dessous...
par contre, elle est sacrement difficile à enlever et à remettre cette plaque du dessous...
- La HiRR
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
cool ... c'est bon à savoir !
a++
a++