Problème avec mon M16A4 viper-tech!
- zolive94
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Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!
tu aurais des photos de ton BC avec le nozzle ?
- La HiRR
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Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!
... T'as essayé de pousser une bille avec une tirette de l'entrée du canon (hopUp) vers la sortie (cache flamme). Voir s'il n'y a pas de problème de coincement ?
PS : sinon, envoi des toph de ton nozzle (toutes les faces) ?
PS : sinon, envoi des toph de ton nozzle (toutes les faces) ?
- zolive94
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Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!
il dit justement que pour ces essais, il mettait la bille par la sortie du canon, donc je suppose que tout est ok pour cette partie.
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Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!
Roadking = Le carry handle ???? tu veut dire le levier pour armer la réplique? si c'est bien ça, c'est d'origine.
je vais tester pour le gaz tube, on ne sais jamais mais bon..
Sinon il cycle bien. C'est ça le pire.
Pour la distance hop up, je n'ai pas 36 mille manière de l'installer, il y'a des visses de calage donc.... après pour le hop up v2 je ne peut même pas lui comparer les cotes avec le V1 puisqu'il l'ont garder!!
LA HiRR = Le canon n'a aucun souci, je l'ai d’ailleurs monté dans mon svd pour le tester, il est impeccable. les billes glissent bien dedans, etc.... pas de souci à ce niveau la, ni dans le hop up.
j'avais essayé avec le canon d'origine et avec le deep fire 6.02, c'est idem!
Et puis comme dit la seule chose qui à fait foirer tout le reste est ce "pu#@n" de BC 90m/s!!!
Pour les photos j'en ferai ce week end.
je vais tester pour le gaz tube, on ne sais jamais mais bon..
Sinon il cycle bien. C'est ça le pire.
Pour la distance hop up, je n'ai pas 36 mille manière de l'installer, il y'a des visses de calage donc.... après pour le hop up v2 je ne peut même pas lui comparer les cotes avec le V1 puisqu'il l'ont garder!!
LA HiRR = Le canon n'a aucun souci, je l'ai d’ailleurs monté dans mon svd pour le tester, il est impeccable. les billes glissent bien dedans, etc.... pas de souci à ce niveau la, ni dans le hop up.
j'avais essayé avec le canon d'origine et avec le deep fire 6.02, c'est idem!
Et puis comme dit la seule chose qui à fait foirer tout le reste est ce "pu#@n" de BC 90m/s!!!
Pour les photos j'en ferai ce week end.
- Cap'tain Caverne
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Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!
Question bête, as tu possibilité de tester avec un BC RA-Tech pour INO autour de toi ??
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Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!
OKI ... effectivement, j'mise sur l'ensemble BCG/nozzle !!
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Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!
Non malheureusement cap'!Question bête, as tu possibilité de tester avec un BC RA-Tech pour INO autour de toi ??
Et pour Roadking, j'avais oublié, mais vu que je ne monte plus tout l'avant pour les tests.... je ne met pas le gaz tube. Donc le souci ne viens pas non plus de la....
La HiRR, ben de toute façon, soit cela viens de là, soit c'est le corp VT ancienne version qui est totalement incompatibles avec les nouvelles cotes du hop up ou BC.
Autant dire que ce serait vraiment des idiots chez VT!!!
- zolive94
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Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!
dans les photos pourras tu en faire avec les 2 BC avec leur nozzle de face ?
- La HiRR
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Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!
t'as un pied à coulisse ... prend les côtes interne du upper et externe de ton BCG !!
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Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!
Pour les photos là c'était bien détaillé: viewtopic.php?f=26&t=2860
Pour les cotes, je viens de voir qu'il y'a une différence de 0.5mm au pied à coulisse entre les 2 bolts:
-24.5 mm de diam horizontale pour le V1
-24.0 mm de diam horizontale pour le V2
En hauteur ils sont identique : 31.4 mm
...je ne sais pas si cela peut autant jouer sur le fonctionnement.
Pour les cotes, je viens de voir qu'il y'a une différence de 0.5mm au pied à coulisse entre les 2 bolts:
-24.5 mm de diam horizontale pour le V1
-24.0 mm de diam horizontale pour le V2
En hauteur ils sont identique : 31.4 mm
...je ne sais pas si cela peut autant jouer sur le fonctionnement.