Je me présente :
1- Comment t'appelles-tu ?
Templar. Sylvere de mon vrai nom
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
J'ai 25 ans et je suis surveillant dans un college privé
3- Pourquoi ce pseudo ?
Trés trés trés longue histoire
4- Dans quel coin habites-tu ?
Aix en provence
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
J'ai commencé l'airsoft il y'a 4 ans
6- Qu'as tu comme matériel ?
AEG
M4 SIR ICS
M249 MKII A&K
M14 G&G
M4 A1 "full plastoc" ICS
M16 custom G&P
M4 A1 PTW MAX 2
Repliques gaz
M9 elite beretta KJ Works
M9 A1 WE
1911 KSC
1911 WE
G17 KJ Works
G19 KJ Works
M500 Mossberg ACM
M72
Sans parler des diverses grenades et autres salo****eries qu'on peut envoyer sur les copains !
Plus dans un avenir proche un M4 A1 WE (on est la pour ça non ? )
7- Que recherches tu sur ce forum ?
L'Illumination lol
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Je fais partie du Groupe special airsoft (13) depuis 4 ans
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Je peux faire du mal a quelqu'un pour une bonne Flammkuch !!!!
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Bien !
Tes remarques et commentaires spécifiques :
Le gaz c'est la vie !!
Presentation Templar
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Presentation Templar
Salut, bienvenue...
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++
-
Merci a vous 2 !!
- Pri3st
Avec tous ces nouveaux qui arrivent c'est dur de penser à dire bonjour à tout le monde.
Donc bienvenue sur le fofo
Donc bienvenue sur le fofo