Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu
- La HiRR
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Colt 1911 inokatsu // Desert Eagle inokatsu
Je comprends bien évidemment ta position concernant CyberG. ...
... malheureusement pour moi en recherche de réalisme dans le GBBr (en l'occurence le GBB) et étant un féru joueur (gear, accessoires, répliques MilSim) ... j'ai bien peur de ne pouvoir jouer qu'une seule fois au 9mm avec les copians ! ... Et la prison de toute façon ne sied pas à mon teint !
... Heureusement pour Inokatsu (différent de Cyber à mes yeux ... mais ceci n'engage que moi), il y a des cons comme moi pour acheter leur réplique et respecter leur travail. Travail d'une qualité que je n'ai à ce jour jamais vu chez aucun autre fabricant (hors Viper et Real Sword pour Ru).
Bonne soirée à toi et au fofo
... malheureusement pour moi en recherche de réalisme dans le GBBr (en l'occurence le GBB) et étant un féru joueur (gear, accessoires, répliques MilSim) ... j'ai bien peur de ne pouvoir jouer qu'une seule fois au 9mm avec les copians ! ... Et la prison de toute façon ne sied pas à mon teint !
... Heureusement pour Inokatsu (différent de Cyber à mes yeux ... mais ceci n'engage que moi), il y a des cons comme moi pour acheter leur réplique et respecter leur travail. Travail d'une qualité que je n'ai à ce jour jamais vu chez aucun autre fabricant (hors Viper et Real Sword pour Ru).
Bonne soirée à toi et au fofo
C'est couillon, le 1911 RS est en 45 ACPLa HiRR a écrit : j'ai bien peur de ne pouvoir jouer qu'une seule fois au 9mm avec les copians !
-
Par contre à 1000 dollars le bouzin les douanes se feront un malin plaisir de te taxer 200€ de +, ça risque de revenir cher le PA même si il est magnifique
à SUREFIRE
Je trouve ( à défaut de chercher ) qu'effectivement ça fait cher la réplique aussi bien réalisé soit-elle
Je trouve ( à défaut de chercher ) qu'effectivement ça fait cher la réplique aussi bien réalisé soit-elle
- La HiRR
Tout à fait d'accord avec vous ! ... ça fait carrément chééro !!!
Le 1911 a également tiré au 9 mm Parabellum (9x19mm) .... moi aussi .... ....La HiRR a écrit:
j'ai bien peur de ne pouvoir jouer qu'une seule fois au 9mm avec les copians !
C'est couillon, le 1911 RS est en 45 ACP
-
perso j'attendrai la bonne occaz' sur FA pour l'acheter
- 666def
à mon avis, tu risque d'attendre très longtemps avant d'en voir un en occaz sur FA...
- La HiRR
ouais ... c'est pas faux !
S'il y en a 15-20 en France ça sera déjà beau ... alors en occase à moins de 900€ !!!
S'il y en a 15-20 en France ça sera déjà beau ... alors en occase à moins de 900€ !!!
-
En tous cas j'ai hâte de voir des vraies vidéos de tir, et de toute façon je pense que c'est pas le seul PA qu'ils vont faire, je verrais bien un M9 après le 1911
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
non il me semble que le prochain sera un Deagle en Inox...
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."