[WE] PDW KAC GBB Rifle
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
[WE] PDW KAC GBB Rifle
Le tant attendu ( pour ma part ) KAC PDW de chez WE a été officiellement annoncé sur leur site officiel !
Après de nombreux mois de retard ( je me rappel en novembre des mails de WE me disant qu'il sortirait dans quelques jours ) il semble finalisé, quoi que ... c'est quoi ce full auto ... il fais -15°C dans leur pièce ?
Je vous laisse juger
http://www.airsoftnews.fr/2010/01/17/we-awss-kac-pdw/
Après de nombreux mois de retard ( je me rappel en novembre des mails de WE me disant qu'il sortirait dans quelques jours ) il semble finalisé, quoi que ... c'est quoi ce full auto ... il fais -15°C dans leur pièce ?
Je vous laisse juger
http://www.airsoftnews.fr/2010/01/17/we-awss-kac-pdw/
-
Re: WE PDW KAC GBB Rifle
a oui, pas mal.
pourvue que les mag soit compatible avec la gamme des M4,
sur tous avec le 416
car il on une bonne gueule
pourvue que les mag soit compatible avec la gamme des M4,
sur tous avec le 416
car il on une bonne gueule
-
sur la vidéo on le voit insérer un mag de M4, je suppose donc que c'est compatible!
-
mdr les gas
Il suffit d'écouter le Mr parler pour comprendre qu'il dis que c'est totalement compatible, avec une autre gamme de chargeur bientot dispo, les chargeur du pdw, sa va de soi.
Mais bon comme di captain sur airsoft news, quand on y pense , We se reveille comme sa ! après l'annonce d'un concurent ! Bizzare , vaux mieu attendre un peu avant de l'acheter
Perso, c'est la réplique que je voulais acheter pour commencer, WE m'envoyais des mails en me disant que sa serai bientot gnagna, et sa, sa remonte fin septembre ! j'ai craqué pour un WOC, bah j'ai bien fait !
Il suffit d'écouter le Mr parler pour comprendre qu'il dis que c'est totalement compatible, avec une autre gamme de chargeur bientot dispo, les chargeur du pdw, sa va de soi.
Mais bon comme di captain sur airsoft news, quand on y pense , We se reveille comme sa ! après l'annonce d'un concurent ! Bizzare , vaux mieu attendre un peu avant de l'acheter
Perso, c'est la réplique que je voulais acheter pour commencer, WE m'envoyais des mails en me disant que sa serai bientot gnagna, et sa, sa remonte fin septembre ! j'ai craqué pour un WOC, bah j'ai bien fait !
-
alors t'as pris des abdos avec tes chargeurs à 1kg? bouffe pas trop de gaz ton bouzin?(le mien, en conditions optimales, fait jusqu'à 6 chargeurs sur une seule charge)
-
Euh
Hoot tu ne t'es pas trompé ?:D
Hoot tu ne t'es pas trompé ?:D
-
6 Chargeurs en une seule Charge Même en condition optimal avec mes GHK c'est pas plus de 2.5, jsuis jaloux , Sinon plus sérieusement même si il navais pas été dit que les chargeur été compatible, je ne voit pas l'intérét pour WE de sortir une réplique utilisant un autre system pour les chargeurs, ça serait une perte d'argent, car même si il sont les premier a le sortir je pense que devoir racheter toute une panoplie de chargeurs pour seulement une réplique en aurait rebuté une majorité!
Dans le même cas pour GHK je suppose (et j'èspere fortement) qu'ils ont pris leur chargeur Type WA pour faire fonctionner leur KAC PDW.
Dans le même cas pour GHK je suppose (et j'èspere fortement) qu'ils ont pris leur chargeur Type WA pour faire fonctionner leur KAC PDW.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman
-
Je pense que oui chocx
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ce sont des chargeurs AGM qui font 1.4kg pour ls plus lourds (toute 1ière version), et ils ne sont plus sur le marché depuis belle lurette, mais j'avoue que c'est un bon moyen de faire de la muscu en même temps que sont loisir préféré...Hoot a écrit :alors t'as pris des abdos avec tes chargeurs à 1kg? bouffe pas trop de gaz ton bouzin?(le mien, en conditions optimales, fait jusqu'à 6 chargeurs sur une seule charge)
Faut que j'en trouve quelques uns...
Ouai, sauf qu'il ne faut pas oublier que les chargeurs WE ne font que 30 BB...chocx a écrit :6 Chargeurs en une seule Charge Même en condition optimal avec mes GHK c'est pas plus de 2.5, jsuis jaloux
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Oui mais Mr l'admin moi je les rempli jamais en entier, je sias pas exactement combien j'en met mais c'est jamais plus de 40 en tout cas alors quand même!.
Sinon j'ai des AGM 1ère gen sous la main et ça fait pas 1.4kg mais 870gr a peu près, bon c'est pas léger mais c'est moins lourd que ce que vous avancez!
Sinon j'ai des AGM 1ère gen sous la main et ça fait pas 1.4kg mais 870gr a peu près, bon c'est pas léger mais c'est moins lourd que ce que vous avancez!
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman