pour la puissance du viper tu peux choisir la puissance du bolt à la commande, ça a été évoqué dans d'autre topic.
Pour les chargeurs j'utilise des chargeur EB mag sans aucun souci
Vipertech M4 co² Vs We L85
Re: Vipertech M4 co² Vs We L85
SAlut,
EB mag ? je connais pas.
EB mag ? je connais pas.
- UkiyOyO
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Les EB mag sont les chargeurs livré avec le viper, il est possible d'en commander d'autre sur le site viper tech tout comme les répliques
- La HiRR
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
salut,
proWin très bien pour du Ino/viper !!! ... mieux que G&P gaz et bomber gaz. J'ai eu les 3 !!!
a++
proWin très bien pour du Ino/viper !!! ... mieux que G&P gaz et bomber gaz. J'ai eu les 3 !!!
a++
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup de vos conseils précieux. D'après ce que j'ai glané comme infos sur la toile les viper sont assez lunatiques avec les chargeurs. Pour une même version, suivant les series viper change / ajuste quelques pièces.
Pour les prowins v2 j'en ai entendu du bien effectivement mais quelques soucis de copeaux de billes des certains cas.
Merci beaucoup de vos conseils précieux. D'après ce que j'ai glané comme infos sur la toile les viper sont assez lunatiques avec les chargeurs. Pour une même version, suivant les series viper change / ajuste quelques pièces.
Pour les prowins v2 j'en ai entendu du bien effectivement mais quelques soucis de copeaux de billes des certains cas.